Ce sujet a été résolu
Ubeike
2 ans
Tu as son contact ailleurs ? J'aurai aimé aller aux nouvelles.
Non mais peut-être sur jvc son compte est toujours présent
il y a 2 ans
Non mais peut-être sur jvc son compte est toujours présent
Je cherchais plutôt son Discord directement ahi. Bon tant pis, on peut espérer un retour un jour

il y a 2 ans
Il t'aimait bien parce que tu réagis toujours de façon gentille, quelle que soit la façon dont on te parle
D'ailleurs la seule fois où je t'ai vu t'énerver c'était lors du PIxelwar mais sinon c'est vrai que tu m'as l'air assez sincère dans ta démarche
D'ailleurs la seule fois où je t'ai vu t'énerver c'était lors du PIxelwar mais sinon c'est vrai que tu m'as l'air assez sincère dans ta démarche
il y a 2 ans
ça fait chier...
il y a 2 ans
Il t'aimait bien parce que tu réagis toujours de façon gentille, quelle que soit la façon dont on te parle
Oui j'essaie d'être gentil quoi qu'on me dise je veux reprendre la bienveillance ici
Oui j'étais vraiment sur les nerfs a ce moment là et je m'en veux encore j'aurais jamais du m'énerver comme ça je me suis excusé auprès des kheys concerné en espérant qu'il me pardonne
Oui j'étais vraiment sur les nerfs a ce moment là et je m'en veux encore j'aurais jamais du m'énerver comme ça je me suis excusé auprès des kheys concerné en espérant qu'il me pardonne
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Un khey avait fait une grosse erreur (il avait attaqué la Turquie et il nous avait fait perdre notre terrain en faisant ça ) et j'ai pas été gentil avec lui je me suis excusé j'espère qu'il m'en veux plus
il y a 2 ans
19 ans et je suis un peu instable sur les bords mais je suis un mignon kJ
il y a 2 ans