Créer un compteSe connecter

mon dieu, ça a du être terrible pour elle
:risi_sad:

Elle a perdu 10 kilos, rendez-vous compte
:risi_celestin:

Elle a du se droguer à fond pour oublier vu sa gueule
il y a 3 ans
Une star
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
je lui lick les feet
:cash_pique:
il y a 3 ans
c'est un trans
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Inconnue au bataillon
:sodium_cafe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Bonjour Bohneur2.

J'ignore qui est Hoshi. Je sais juste que ce terme désigne "étoile" en japonais (星).
il y a 3 ans
Rika
Rika
3 ans
Bonjour Bohneur2.

J'ignore qui est Hoshi. Je sais juste que ce terme désigne "étoile" en japonais (星).
Bonjour Hoshi
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
Yoshi ? Mais c'est un personnage de Mario
il y a 3 ans
Rika
Rika
3 ans
Bonjour Bohneur2.

c'est une étoile jaune
:Juiff:
:Juiff:
il y a 3 ans
Yoshi ? Mais c'est un personnage de Mario
arrête de te moquer d'elle
il y a 3 ans
Voici ce qu'elle a écrit pour le forum dans sa dernière chanson "mauvais rêve" qu'on peut renommer "Ouin ouin je suis persécutée ouin": "J'embrasse une femme aux Victoires, après c'est le cauchemar. Oh non j'ai dû faire un mauvais rêve. Ils s'attaquent à mon physique, j'ai à peine 24 ans, je fais de la musique y a rien d'effrayant. La méchanceté est gratuite"
Je suis donc ravi de vous annoncer que vous (nous) êtes à l'origine DU cauchemar de Hoshi et que vous êtes méchants mais surtout effrayés par elle
il y a 3 ans
arrête de te moquer d'elle
Mais de qui ?
il y a 3 ans
personne ne sait qui c'est
:chat_hap:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Voici ce qu'elle a écrit pour le forum dans sa dernière chanson "mauvais rêve" qu'on peut renommer "Ouin ouin je suis persécutée ouin": "J'embrasse une femme aux Victoires, après c'est le cauchemar. Oh non j'ai dû faire un mauvais rêve. Ils s'attaquent à mon physique, j'ai à peine 24 ans, je fais de la musique y a rien d'effrayant. La méchanceté est gratuite"
Je suis donc ravi de vous annoncer que vous (nous) êtes à l'origine DU cauchemar de Hoshi et que vous êtes méchants mais surtout effrayés par elle
:rire:

sa chanson est bidesque à ses 21 ans parce qu'elle devient célèbre, sa vie n'a plus rien d'un cauchemar.

Ouin Ouin je suis exclue dans ma vie
il y a 3 ans
Croire que le cyber harcèlement existe en 2023
:interloque:

Éteint ton téléphone ahurin
il y a 3 ans
Croire que le cyber harcèlement existe en 2023

Éteint ton téléphone ahurin
surtout une star ... le el famoso harcèlement de prolos sur twitter
il y a 3 ans
surtout une star ... le el famoso harcèlement de prolos sur twitter
el famoso star... elle a fait que des chansons qui bident sec et arrête pas de faire croire qu'on la harcèle pour passer dans tous les médias
:naturlichemain:
il y a 3 ans
En même temps ça doit pas être facile tous les jours d'avaler des trucs bizarres pour choper des bonus et de se faire chevaucher par Mario image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8725-removebg-preview.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans

mon dieu, ça a du être terrible pour elle
:risi_sad:

Elle a perdu 10 kilos, rendez-vous compte

Elle a du se droguer à fond pour oublier vu sa gueule
Putain mais c'est qui ?
:Risitasse: