Ce sujet a été résolu
issou2000
2 ans
elle veut bien se faire violer par ce beau gosse mais si je pose mon index sur son épaule, elle appelle la police

il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Bordel cette tension sexuelle
Obligé il s'est passé un truc

il y a 2 ans
elle se croit intelligente ayaa
C'est une femme, bordel, le droit de vote.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans

Oui il l'a démonté salement et maintenant elle assiste à tous ses spectacles
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Photo du chad pour ceux qui n'ont pas accès svp ? moi aussi je veux bander
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi bordel
ah bon, je le trouve pas viril pour deux, faut arrêter, n'importe quel gars de cité lui explose sa bouche
il y a 2 ans
ah bon, je le trouve pas viril pour deux, faut arrêter, n'importe quel gars de cité lui explose sa bouche
Arrête ta mauvaise foi c'est un pur BG c'est comme ça
il y a 2 ans
C'est pas un concours de racailles, on te dit juste que le mec est BG et qu'il peut se taper n'importe quelle meuf facilement. Suffit de voir ses passages dans les médias ou les commentaires sur les réseaux, à chaque fois les meufs se liquéfient.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans

Bordel " je suis d'accord pour la ramener chez moi ..., c" aaaya je suis certain qu"il pouvait lâcher un " je la baiserai bien sur place " qu'elle n'aurai pas bronché a ces propos
il y a 2 ans
Hitler était végétarien et défendait la cause animale
Hitler n'était pas "végétarien" il ne pouvait pas manger de viande à cause de son empoisonnement au gaz durant la première guerre qui donnait à la viande un goût infecte
Mais grand ami des bêtes, ça oui, les premières lois de protection animale sont érigées sous le 3e Reich
Mais grand ami des bêtes, ça oui, les premières lois de protection animale sont érigées sous le 3e Reich

il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans

Il l'a soulevé dans les backrooms
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Hitler n'était pas "végétarien" il ne pouvait pas manger de viande à cause de son empoisonnement au gaz durant la première guerre qui donnait à la viande un goût infecte

Serieux ? Je trouve rien qui en fasse mention sur Internet
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
"Wlh cette tête de victime on le monte en l'air au quartier"
Les mecs qui connaissent rien d'autre que les Farida et Vanessa de chez eux qui trippent sur des rappeurs dégueulasses "pour se sentir protégées" et croient que c'est la norme.
Les mecs qui connaissent rien d'autre que les Farida et Vanessa de chez eux qui trippent sur des rappeurs dégueulasses "pour se sentir protégées" et croient que c'est la norme.

il y a 2 ans
L'état de la culotte après le débat :playstations:
J'espère qu'elle a mit un protège slip
prions l'atome purificateur mes onchois
J'espère qu'elle a mit un protège slip
il y a 2 ans
C vrai qu'il y a une tension sexuelle, j'ai l'habitude de créer ce genre de tension moi aussi donc je reconnais bien
il y a 2 ans
Bel homme
Tu le lâches dans une soirée mondaine, il repart avec la fille d'un PDG du CAC sans forcer et devient milliardaire

Tu le lâches dans une soirée mondaine, il repart avec la fille d'un PDG du CAC sans forcer et devient milliardaire

il y a 2 ans
Être beau, avoir des couilles, et si possible un peu de subtilité, voilà comment niquer
Un torero ne sera jamais vulgaire, il tue esthétiquement, et ça fait mouiller les meufs, ce mélange de violence et d'esthétique. Leurs natures terrestres et prudentes sont perturbées : comment la violence peut ne pas être sale et produire du beau ?
Il y a dans la violence du torero à la fois le bâton et la carotte, la claque et la caresse et ça, elles aiment. Ca les excite et les rassure.
Et c'est très drôle, parce qu'il ne faut pas croire, les maîtres du végétarisme, et les végétariens, les végans mêmes, les plus fanatiques et accomplis dans leur pratique, ainsi que les meilleurs prosélytes, sont des hommes. Car tout ce qui est structure et discipline vient de l'homme. Et ce sont des hommes masculins, et non des homosexuels. Peut-être souvent des fébriles, mais pas des hommes féminins.
Et c'est délectable de voir le bétail femelle, hystérique, échapper au contrôle du berger végétarien
Il a pu sans mal abattre le chasseur. L'esthétique du furtif, du cavalier, du maître chien, du pisteur, de l'homme des bois imitant les bêtes tel un enfant sauvage, ayant quitté le champ de conscience des femmes pour être supplanté par une image de beauf alcoolique et bruyant.
Il lui sera plus dur d'abattre le torero, car il n'a guère d'autres armes que la mièvrerie contre lui.

Un torero ne sera jamais vulgaire, il tue esthétiquement, et ça fait mouiller les meufs, ce mélange de violence et d'esthétique. Leurs natures terrestres et prudentes sont perturbées : comment la violence peut ne pas être sale et produire du beau ?
Il y a dans la violence du torero à la fois le bâton et la carotte, la claque et la caresse et ça, elles aiment. Ca les excite et les rassure.
Et c'est très drôle, parce qu'il ne faut pas croire, les maîtres du végétarisme, et les végétariens, les végans mêmes, les plus fanatiques et accomplis dans leur pratique, ainsi que les meilleurs prosélytes, sont des hommes. Car tout ce qui est structure et discipline vient de l'homme. Et ce sont des hommes masculins, et non des homosexuels. Peut-être souvent des fébriles, mais pas des hommes féminins.
Et c'est délectable de voir le bétail femelle, hystérique, échapper au contrôle du berger végétarien

Il a pu sans mal abattre le chasseur. L'esthétique du furtif, du cavalier, du maître chien, du pisteur, de l'homme des bois imitant les bêtes tel un enfant sauvage, ayant quitté le champ de conscience des femmes pour être supplanté par une image de beauf alcoolique et bruyant.
Il lui sera plus dur d'abattre le torero, car il n'a guère d'autres armes que la mièvrerie contre lui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans