Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
A la base c'était un khey qui avait fait sa tierlist des kheyettes ce qui avait scandalisé les kheyettes ci-mentionnées. Du coup en réponse pastek avait sorti sa tier list. Ca a été un peu oublié jusqu'à qu'un khey anonyme m'accuse de rager sur mon classement dans la dite tierlist (alors que vous pouvez constater que je n'en ai absolument rien à faire mais bref) et depuis dès qu'on tombe sur un compte rond la tradition de la tierlist s'est imposée

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
La personne en question c’est le big O?
il y a un an
Ne me le fait pas dire, qu'on devais s'ennuyer purée, deux bout en train comme nous
Non ça va en vrai c'était cool quand même

il y a un an
2sur10
1 an
A la base c'était un khey qui avait fait sa tierlist des kheyettes ce qui avait scandalisé les kheyettes ci-mentionnées. Du coup en réponse pastek avait sorti sa tier list. Ca a été un peu oublié jusqu'à qu'un khey anonyme m'accuse de rager sur mon classement dans la dite tierlist (alors que vous pouvez constater que je n'en ai absolument rien à faire mais bref) et depuis dès qu'on tombe sur un compte rond la tradition de la tierlist s'est imposée

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
tu met une balise niveau 10 pour un message adressé aux nouveaux ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
La personne en question c’est le big O?
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Non mais les nouveaux, genre ceux qui ont débarqué sur le blabla avant de connaitre la tradition quoi, ce qui peut remonter à plusieurs mois
il y a un an
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
Ça t'étonne encore ?
Bonne question

il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAH AYAOOOO non j’avais totalement oublié MAIS OUI JE ME SOUVIENS
il y a un an
Tu ne te comprends pas toi même :O ?
il y a un an
S : Asenir, Pastèque, Jouhn, Birate, Popa, Narbonneau, Apex
A : Fragi, Leboss, Chak, Sogdianos, 2sur10, Lysaelia, flow, Linkdeter
B (pas assez parlé avec) : Puceaulitaire, Lapellent, Rayman, Glyco, Frimeuse
A : Fragi, Leboss, Chak, Sogdianos, 2sur10, Lysaelia, flow, Linkdeter
B (pas assez parlé avec) : Puceaulitaire, Lapellent, Rayman, Glyco, Frimeuse
il y a un an
Mais non tout le monde t'adore nono
De toute façon, tout le monde a au moins une relative sympathie pour tout le monde, à 2-3 exceptions près

De toute façon, tout le monde a au moins une relative sympathie pour tout le monde, à 2-3 exceptions près
il y a un an