Ce sujet a été résolu
Tu veux pas être riche ?

Quand tu les côtoieras tu comprendras que l'argent ne fait pas le bonheur, quand bien même il y participe, mais l'enjeu ne vaut pas l'achandelle 

il y a un an
tsss ok bandolero
il y a un an
tsss ok bandolero
J'ai pas compris mais j'ai l'impression que tu te oibise à mon propos
il y a un an
J'ai pas compris mais j'ai l'impression que tu te oibise à mon propos
Ca te dit rien :
?

il y a un an
Ca te dit rien :
?

WAAAAAAYAOOOOOO tu es extrêmement raciste pourquoi je connaitrais ça
Bon l'air me dis un truc j'avoue
il y a un an
WAAAAAAYAOOOOOO tu es extrêmement raciste pourquoi je connaitrais ça
Bon l'air me dis un truc j'avoue
Toi qui connais tous les hors-la-loi au grand coeur de la culture populaire, je me disais que cet héros ne t'avait pas échappé
Le fait qu'il vienne d'andalousie et possède ainsi toute la fougue qui accompagne ces individus n'est qu'une heureuse coincidence je t'assure
Le fait qu'il vienne d'andalousie et possède ainsi toute la fougue qui accompagne ces individus n'est qu'une heureuse coincidence je t'assure
il y a un an
Toi qui connais tous les hors-la-loi au grand coeur de la culture populaire, je me disais que cet héros ne t'avait pas échappé
Oh je comprends tu en référais à ma culture très importante et non à mes originaires ibériques comme certains on pu le sous entendre sans vraiment le prononcer
Il y a donc eu un qui croco houleux qui est néanmoins encore, certainement, une manigance de ce groupe de lecture
Néanmoins qu’entends tu par « toute la fougue qui accompagne ces individus »???
Il y a donc eu un qui croco houleux qui est néanmoins encore, certainement, une manigance de ce groupe de lecture
Néanmoins qu’entends tu par « toute la fougue qui accompagne ces individus »???
il y a un an
si tu savais . . . Mieux vaut que plus personne ne sache cela je vous assure
il y a un an
si tu savais . . . Mieux vaut que plus personne ne sache cela je vous assure
Les femmes ou les hommes ?
il y a un an
Pardon?
On est sur le forum
Statistiquement ya plus de kheys qui ont coucher avec des garçons choupinets qu'avec un vagin
Statistiquement ya plus de kheys qui ont coucher avec des garçons choupinets qu'avec un vagin
il y a un an
pas en Suisse
il n’y a plus rien de bon pour moi là bas
mais peut etre vers marseille . . . ^^ hihihihi

mais peut etre vers marseille . . . ^^ hihihihi
il y a un an
On est sur le forum
Statistiquement on est censé être tous puceaux ou personne m’a prévenu?
il y a un an
Malheureusement je connais des personnes comme ça
J'essaye tant que possible de leur faire entendre raison
le GOAT
J'essaye tant que possible de leur faire entendre raison
il y a un an
On est sur le forum
il y a un an
Statistiquement on est censé être tous puceaux ou personne m’a prévenu?
On va dire que ya 90% de pucix
8% de depucelax par un zizi
2% de depucelax par une foufoune
8% de depucelax par un zizi
2% de depucelax par une foufoune
il y a un an