Ce sujet a été résolu
Elle t'aideras elle a la clairvoyance
il y a un an
Comment ça risquer?
Ou alors tu... Tu me propose un rendez-vous là???
Ou alors tu... Tu me propose un rendez-vous là???
Non Jouhn pas de rendez vous ^^’
Je trouve ça risqué de s’amouracher de quelqu’un de jvc ou onche quand on est une kheyette
Si ça se passe mal il y’a toujours un risque pesant de leak ou rumeurs infondées ( enfin c’est pareil irl mais autant ne pas accumuler les risques )
Je trouve ça risqué de s’amouracher de quelqu’un de jvc ou onche quand on est une kheyette
Si ça se passe mal il y’a toujours un risque pesant de leak ou rumeurs infondées ( enfin c’est pareil irl mais autant ne pas accumuler les risques )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu n'as plus le choix
il y a un an
Non Jouhn pas de rendez vous ^^’
pas de rendez-vous maintenant ou de manière figée dans le temps à jamais etc?......
Après on ne sait jamais de quoi est fait demain n'est-ce pas?
C'est plutôt très vrai néanmoins, enfin y'a même pas que jvc ou onche de toute façon, j'aurais eu tendance à penser que jvc/onche c'est pire qu'ailleurs mais au final c'est pareil partout sur internet
C'est plutôt très vrai néanmoins, enfin y'a même pas que jvc ou onche de toute façon, j'aurais eu tendance à penser que jvc/onche c'est pire qu'ailleurs mais au final c'est pareil partout sur internet
il y a un an
Arrête de mentir
La désillusion sera amer
La désillusion sera amer
Tu aurais déjà du agir
il y a un an