InscriptionConnexion
Bon sang 1900 elo

Je suis a peine a 1100 sur chess.com
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
allons bon
il y a un an
C'est sur qu'il est impossible de plaire a tout le monde. J'essaie au max d'être avenant dans la vie de tous les jours, des fois, je plais a des gens que je rencontre et qui deviennent des potes par la suite, mais souvent, je vois bien que ca match pas et qu'on a juste aucune affinité. C'est quelque chose de normal, on ne plait pas naturellement à la plupart des gens, c'est tout. Ce n'est pas juste toi, c'est le cas pour absolument tout le monde.
Sauf que moi je ne plais à personne ou presque... J'ai déjà demandé si j'étais toxique et en fait personne n'arrive à me reprocher des trucs objectifs les gens me trouvent juste inintéressant, fade, gênant, bizarre c'est pas plus compliqué...
Le fameux "on ne peut pas plaire à tout le monde" j'ai toujours trouvé ça ridicule parce que la popularité c'est un truc des plus inéquitablement répartis qui soit.
Le truc qui m'insupporte aussi c'est les gens qui me disent de "changer", de "m'améliorer" en gros "personne ne peux t'apprécier comme tu es donc deviens carrément une autre personne" alors que c'est juste de la violence psychologique pure de dire ce genre de choses
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
99 pages pour les 10k
:nounours-pink:

J'ai fait la moitié
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ma foi, ca n'a pas eu trop d'importance
:cigarette:
il y a un an
Pour ce que ça apporte d'être plus grand que la moyenne complexée pas sur votre taille les gars...
il y a un an
Sauf que moi je ne plais à personne ou presque... J'ai déjà demandé si j'étais toxique et en fait personne n'arrive à me reprocher des trucs objectifs les gens me trouvent juste inintéressant, fade, gênant, bizarre c'est pas plus compliqué...
Le fameux "on ne peut pas plaire à tout le monde" j'ai toujours trouvé ça ridicule parce que la popularité c'est un truc des plus inéquitablement répartis qui soit.
Le truc qui m'insupporte aussi c'est les gens qui me disent de "changer", de "m'améliorer" en gros "personne ne peux t'apprécier comme tu es donc deviens carrément une autre personne" alors que c'est juste de la violence psychologique pure de dire ce genre de choses
Hmmm... je suis pas psy, mais même si je suppose que c'est pas ton cas est ce que tu agis dans le seul but de plaire ? Car ca ne marche jamais...

Après ca dépends de ce que t'entends par "plaire" aussi
:(

Si tu parles d'être ami proche, c'est très rare, et c'est quelque chose qui prends du temps.

Si tu parles juste de bien t'entendre et de passer des moments un peu agréables pendant les heures que t'as en commun avec l'autre, c'est déjà moins rare, normalement.

Ensuite pour les gens qui te disent de t'améliorer, peut être que les mots sont mal choisis, mais il n'est jamais mal de se remettre en question
:hap:

Il ne faut pas confondre évolution et métamorphose
il y a un an
Je suis sobre malheureusement... Peut être que je devrais me reprendre une murge pour essayer d'oublier mais c'est pas une méthode saine
il y a un an
Hmmm... je suis pas psy, mais même si je suppose que c'est pas ton cas est ce que tu agis dans le seul but de plaire ? Car ca ne marche jamais...

Après ca dépends de ce que t'entends par "plaire" aussi
:(

Si tu parles d'être ami proche, c'est très rare, et c'est quelque chose qui prends du temps.

Si tu parles juste de bien t'entendre et de passer des moments un peu agréables pendant les heures que t'as en commun avec l'autre, c'est déjà moins rare, normalement.

Ensuite pour les gens qui te disent de t'améliorer, peut être que les mots sont mal choisis, mais il n'est jamais mal de se remettre en question

Il ne faut pas confondre évolution et métamorphose
Flemme vous saoulez avec vos histoires de psy et de remise en question ça donne juste envie de de devenir une personne hautement toxique pour être rejeté pour une raison valable...
il y a un an
Je suis sobre malheureusement... Peut être que je devrais me reprendre une murge pour essayer d'oublier mais c'est pas une méthode saine
avant je buvais pour oublier le passé, ensuite, je me suis mis a boire pour oublier l'avenir, mais je crois que maintenant, je n'ai plus vraiment envie d'oublier. Ca reviens a fuir et j'ai pas envie d'être un lâche.
il y a un an
La taille n'est qu'un critère permis d'autres après j'admet qu'un mec d'1m60 doit être lourdement pénalisé mais être grand c'est loin de suffit à sauver les meubles ou alors faut dépasser les deux mètres mais pas sûr que ce soit si attirant que ça pour les femmes un homme extrêmement grand.
il y a un an
Flemme vous saoulez avec vos histoires de psy et de remise en question ça donne juste envie de de devenir une personne hautement toxique pour être rejeté pour une raison valable...
Tu sais, j'essaie vraiment de te comprendre, hein. Excuse moi si ce que je t'ai dit t'as blessé, c'était pas mon but...
il y a un an
avant je buvais pour oublier le passé, ensuite, je me suis mis a boire pour oublier l'avenir, mais je crois que maintenant, je n'ai plus vraiment envie d'oublier. Ca reviens a fuir et j'ai pas envie d'être un lâche.
Je ne bois pas énormément d'alcool je peux passer plusieurs mois sans en boire une goutte.
il y a un an
Bah non ça ne marche pas elles me ghostent... Y'en a une qui m'a dit qui m'a envoyé un message du style "Coucou ton profil est super hi hi
:lunettes3:
" tout ça pour vued derrière elle a du trouver un profil encore plus "super"
La seule meuf qui me parle régulièrement c'est une fille des philippines qui arrive en avion aujourd'hui mais je ne sais pas si ça vaut le coup de la voir ça risque d'être malaisant vu mon anglais nul à chier et de toute façon c'est pas comme si je pouvais la voir sur le long terme.
En vrai j'aurais préféré faire une pause des applis...
il y a un an
Je ne suis pas surpris que ça ne marche pas je m'attendais pas à ce qu'elles soient très entreprenantes vu la misère affective et sexuelle de beaucoup d'hommes japonais.
il y a un an
97 pages avant le reset
il y a un an
97 pages avant le reset
Quelqu'un va devoir delete
:risi_calme:
il y a un an
Après y'en a une autre mais elle est France(je lui parle par messages depuis plus d'un mois comme la meuf que j'ai failli voir en Décembre si ça se trouve ça va finir pareil) je ne sais pas si je pourrais la voir au retour
:PeepoBored:
il y a un an
Quelqu'un va devoir delete
:risi_calme:
QUI ?
il y a un an
QUI ?
Alors ça, c'est la surprise du chef
:pepe_complexe:
il y a un an