Ce sujet a été résolu
@fragiluxur
Équilibre :
+ Au début d'une partie normale, la formation de deux ouvriers est immédiatement commandée à l'autel.
+ La viande qui se trouve au sol diminue désormais progressivement en quantité de nourriture.
+ La superficie maximale de semis de blé à la ferme est réduite de 5 fois.
Âge de pierre :
+ Autel : l'armure est augmentée en moyenne de 4.0 à 4.5, la limite de population ajoutée est augmentée de 12 à 13.
+ Temple : capture maintenant le territoire.
+ Bastion : ne capture plus le territoire, le temps de construction en dehors de son territoire est doublé.
+ Éclaireur : la santé est réduite de 60 à 50.
+ Guerrier : la vitesse de déplacement est augmentée de 50 à 52.
Europe précoce :
+ Lancier lourd : le temps entre les attaques est réduit de 0.9-0.65 à 1.0-0.8 sec., la distance d'attaque est réduite de 12 à 11, l'armure est réduite en moyenne de 6.5 à 5.6.
+ Bélier : peut maintenant attaquer les unités.
Asie précoce :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 5 à 4.
+ Ouvrier : la vitesse de réparation est réduite de 25%.
+ Tour d'observation : le temps d'amélioration en tour de garde est augmenté de 15 à 20 secondes.
Europe de l'Ouest :
+ Le chariot est remplacé par un éclaireur.
+ Écurie : possibilité d'entraîner un chevalier lourd.
+ Stand royal de tir à l'arc : le coût de l'arc long est réduit de 125/50 à 100/40.
+ Caserne royale : le prix est réduit de 100/60/30 à 100/50/20.
Europe de l'Est :
+ Maison : le coût est réduit de 400 à 350 matériaux.
Asie de l'Ouest :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
Asie de l'Est :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
+ Navire de guerre : le coût est augmenté de 100/300 à 200/350.
Asie du Sud :
+ Ashigaru : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 8 à 7.
+ Ashigaru Yari : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 11 à 9.
+ Samouraï : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 14 à 12.
Pays abstrait :
+ Tour de mitrailleuse : la distance d'attaque maximale est augmentée de 190 à 200.
+ Toutes les structures antiaériennes : ne capturent plus le territoire.
+ Canon de division : la population requise est réduite de 8 à 7.
+ Université : augmentée de 25%.
Inde :
+ Furie de Durga : la santé est réduite de 500 à 400.
+ Éléphant mitrailleur : la vitesse de rotation du tireur est réduite de 40%.
Turquie :
+ Débarcadère Paravoy : régénération ajoutée.
Perse :
+ Chameau avec canon : nécessite maintenant un arsenal pour l'entraînement.
Les erreurs ont été corrigées :
Lors de l'amélioration des unités, il était possible de dépasser la limite de population.
Lors du changement de joueur dans la rediffusion, les couleurs et noms des joueurs dans l'interface de la grande mini-carte n'étaient pas mis à jour.
Les animations de certaines unités ont été corrigées.
En cas d'échec du chargement des mods dans l'éditeur de cartes, il n'y avait pas assez d'informations sur le problème.
Une erreur de restauration de la connexion au serveur, conduisant parfois à une désynchronisation du match, a été corrigée.
Lors de la visualisation d'une rediffusion, les unités à l'intérieur d'un transport ou d'un bâtiment n'étaient pas affichées dans l'interface.
La génération de la carte initiale en fonction des paramètres ne fonctionnait pas dans l'éditeur de cartes.
À une vitesse de lecture élevée d'une rediffusion, le mouvement de la caméra et les animations des unités se figeaient.
Équilibre :
+ Au début d'une partie normale, la formation de deux ouvriers est immédiatement commandée à l'autel.
+ La viande qui se trouve au sol diminue désormais progressivement en quantité de nourriture.
+ La superficie maximale de semis de blé à la ferme est réduite de 5 fois.
Âge de pierre :
+ Autel : l'armure est augmentée en moyenne de 4.0 à 4.5, la limite de population ajoutée est augmentée de 12 à 13.
+ Temple : capture maintenant le territoire.
+ Bastion : ne capture plus le territoire, le temps de construction en dehors de son territoire est doublé.
+ Éclaireur : la santé est réduite de 60 à 50.
+ Guerrier : la vitesse de déplacement est augmentée de 50 à 52.
Europe précoce :
+ Lancier lourd : le temps entre les attaques est réduit de 0.9-0.65 à 1.0-0.8 sec., la distance d'attaque est réduite de 12 à 11, l'armure est réduite en moyenne de 6.5 à 5.6.
+ Bélier : peut maintenant attaquer les unités.
Asie précoce :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 5 à 4.
+ Ouvrier : la vitesse de réparation est réduite de 25%.
+ Tour d'observation : le temps d'amélioration en tour de garde est augmenté de 15 à 20 secondes.
Europe de l'Ouest :
+ Le chariot est remplacé par un éclaireur.
+ Écurie : possibilité d'entraîner un chevalier lourd.
+ Stand royal de tir à l'arc : le coût de l'arc long est réduit de 125/50 à 100/40.
+ Caserne royale : le prix est réduit de 100/60/30 à 100/50/20.
Europe de l'Est :
+ Maison : le coût est réduit de 400 à 350 matériaux.
Asie de l'Ouest :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
Asie de l'Est :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
+ Navire de guerre : le coût est augmenté de 100/300 à 200/350.
Asie du Sud :
+ Ashigaru : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 8 à 7.
+ Ashigaru Yari : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 11 à 9.
+ Samouraï : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 14 à 12.
Pays abstrait :
+ Tour de mitrailleuse : la distance d'attaque maximale est augmentée de 190 à 200.
+ Toutes les structures antiaériennes : ne capturent plus le territoire.
+ Canon de division : la population requise est réduite de 8 à 7.
+ Université : augmentée de 25%.
Inde :
+ Furie de Durga : la santé est réduite de 500 à 400.
+ Éléphant mitrailleur : la vitesse de rotation du tireur est réduite de 40%.
Turquie :
+ Débarcadère Paravoy : régénération ajoutée.
Perse :
+ Chameau avec canon : nécessite maintenant un arsenal pour l'entraînement.
Les erreurs ont été corrigées :
Lors de l'amélioration des unités, il était possible de dépasser la limite de population.
Lors du changement de joueur dans la rediffusion, les couleurs et noms des joueurs dans l'interface de la grande mini-carte n'étaient pas mis à jour.
Les animations de certaines unités ont été corrigées.
En cas d'échec du chargement des mods dans l'éditeur de cartes, il n'y avait pas assez d'informations sur le problème.
Une erreur de restauration de la connexion au serveur, conduisant parfois à une désynchronisation du match, a été corrigée.
Lors de la visualisation d'une rediffusion, les unités à l'intérieur d'un transport ou d'un bâtiment n'étaient pas affichées dans l'interface.
La génération de la carte initiale en fonction des paramètres ne fonctionnait pas dans l'éditeur de cartes.
À une vitesse de lecture élevée d'une rediffusion, le mouvement de la caméra et les animations des unités se figeaient.
il y a un an
J'ai passé mon meilleur anniversaire
Et vous le forom ?
Et vous le forom ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@fragiluxur
Équilibre :
+ Au début d'une partie normale, la formation de deux ouvriers est immédiatement commandée à l'autel.
+ La viande qui se trouve au sol diminue désormais progressivement en quantité de nourriture.
+ La superficie maximale de semis de blé à la ferme est réduite de 5 fois.
Âge de pierre :
+ Autel : l'armure est augmentée en moyenne de 4.0 à 4.5, la limite de population ajoutée est augmentée de 12 à 13.
+ Temple : capture maintenant le territoire.
+ Bastion : ne capture plus le territoire, le temps de construction en dehors de son territoire est doublé.
+ Éclaireur : la santé est réduite de 60 à 50.
+ Guerrier : la vitesse de déplacement est augmentée de 50 à 52.
Europe précoce :
+ Lancier lourd : le temps entre les attaques est réduit de 0.9-0.65 à 1.0-0.8 sec., la distance d'attaque est réduite de 12 à 11, l'armure est réduite en moyenne de 6.5 à 5.6.
+ Bélier : peut maintenant attaquer les unités.
Asie précoce :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 5 à 4.
+ Ouvrier : la vitesse de réparation est réduite de 25%.
+ Tour d'observation : le temps d'amélioration en tour de garde est augmenté de 15 à 20 secondes.
Europe de l'Ouest :
+ Le chariot est remplacé par un éclaireur.
+ Écurie : possibilité d'entraîner un chevalier lourd.
+ Stand royal de tir à l'arc : le coût de l'arc long est réduit de 125/50 à 100/40.
+ Caserne royale : le prix est réduit de 100/60/30 à 100/50/20.
Europe de l'Est :
+ Maison : le coût est réduit de 400 à 350 matériaux.
Asie de l'Ouest :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
Asie de l'Est :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
+ Navire de guerre : le coût est augmenté de 100/300 à 200/350.
Asie du Sud :
+ Ashigaru : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 8 à 7.
+ Ashigaru Yari : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 11 à 9.
+ Samouraï : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 14 à 12.
Pays abstrait :
+ Tour de mitrailleuse : la distance d'attaque maximale est augmentée de 190 à 200.
+ Toutes les structures antiaériennes : ne capturent plus le territoire.
+ Canon de division : la population requise est réduite de 8 à 7.
+ Université : augmentée de 25%.
Inde :
+ Furie de Durga : la santé est réduite de 500 à 400.
+ Éléphant mitrailleur : la vitesse de rotation du tireur est réduite de 40%.
Turquie :
+ Débarcadère Paravoy : régénération ajoutée.
Perse :
+ Chameau avec canon : nécessite maintenant un arsenal pour l'entraînement.
Les erreurs ont été corrigées :
Lors de l'amélioration des unités, il était possible de dépasser la limite de population.
Lors du changement de joueur dans la rediffusion, les couleurs et noms des joueurs dans l'interface de la grande mini-carte n'étaient pas mis à jour.
Les animations de certaines unités ont été corrigées.
En cas d'échec du chargement des mods dans l'éditeur de cartes, il n'y avait pas assez d'informations sur le problème.
Une erreur de restauration de la connexion au serveur, conduisant parfois à une désynchronisation du match, a été corrigée.
Lors de la visualisation d'une rediffusion, les unités à l'intérieur d'un transport ou d'un bâtiment n'étaient pas affichées dans l'interface.
La génération de la carte initiale en fonction des paramètres ne fonctionnait pas dans l'éditeur de cartes.
À une vitesse de lecture élevée d'une rediffusion, le mouvement de la caméra et les animations des unités se figeaient.
Équilibre :
+ Au début d'une partie normale, la formation de deux ouvriers est immédiatement commandée à l'autel.
+ La viande qui se trouve au sol diminue désormais progressivement en quantité de nourriture.
+ La superficie maximale de semis de blé à la ferme est réduite de 5 fois.
Âge de pierre :
+ Autel : l'armure est augmentée en moyenne de 4.0 à 4.5, la limite de population ajoutée est augmentée de 12 à 13.
+ Temple : capture maintenant le territoire.
+ Bastion : ne capture plus le territoire, le temps de construction en dehors de son territoire est doublé.
+ Éclaireur : la santé est réduite de 60 à 50.
+ Guerrier : la vitesse de déplacement est augmentée de 50 à 52.
Europe précoce :
+ Lancier lourd : le temps entre les attaques est réduit de 0.9-0.65 à 1.0-0.8 sec., la distance d'attaque est réduite de 12 à 11, l'armure est réduite en moyenne de 6.5 à 5.6.
+ Bélier : peut maintenant attaquer les unités.
Asie précoce :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 5 à 4.
+ Ouvrier : la vitesse de réparation est réduite de 25%.
+ Tour d'observation : le temps d'amélioration en tour de garde est augmenté de 15 à 20 secondes.
Europe de l'Ouest :
+ Le chariot est remplacé par un éclaireur.
+ Écurie : possibilité d'entraîner un chevalier lourd.
+ Stand royal de tir à l'arc : le coût de l'arc long est réduit de 125/50 à 100/40.
+ Caserne royale : le prix est réduit de 100/60/30 à 100/50/20.
Europe de l'Est :
+ Maison : le coût est réduit de 400 à 350 matériaux.
Asie de l'Ouest :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
Asie de l'Est :
+ Maison : la population ajoutée est réduite de 7 à 6.
+ Navire de guerre : le coût est augmenté de 100/300 à 200/350.
Asie du Sud :
+ Ashigaru : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 8 à 7.
+ Ashigaru Yari : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 11 à 9.
+ Samouraï : les dégâts aux bâtiments sont réduits de 14 à 12.
Pays abstrait :
+ Tour de mitrailleuse : la distance d'attaque maximale est augmentée de 190 à 200.
+ Toutes les structures antiaériennes : ne capturent plus le territoire.
+ Canon de division : la population requise est réduite de 8 à 7.
+ Université : augmentée de 25%.
Inde :
+ Furie de Durga : la santé est réduite de 500 à 400.
+ Éléphant mitrailleur : la vitesse de rotation du tireur est réduite de 40%.
Turquie :
+ Débarcadère Paravoy : régénération ajoutée.
Perse :
+ Chameau avec canon : nécessite maintenant un arsenal pour l'entraînement.
Les erreurs ont été corrigées :
Lors de l'amélioration des unités, il était possible de dépasser la limite de population.
Lors du changement de joueur dans la rediffusion, les couleurs et noms des joueurs dans l'interface de la grande mini-carte n'étaient pas mis à jour.
Les animations de certaines unités ont été corrigées.
En cas d'échec du chargement des mods dans l'éditeur de cartes, il n'y avait pas assez d'informations sur le problème.
Une erreur de restauration de la connexion au serveur, conduisant parfois à une désynchronisation du match, a été corrigée.
Lors de la visualisation d'une rediffusion, les unités à l'intérieur d'un transport ou d'un bâtiment n'étaient pas affichées dans l'interface.
La génération de la carte initiale en fonction des paramètres ne fonctionnait pas dans l'éditeur de cartes.
À une vitesse de lecture élevée d'une rediffusion, le mouvement de la caméra et les animations des unités se figeaient.
Merci pour le patch note
il y a un an
quelle vie de pute mes amis quelle vie de pute de merde (ils avaient plus de fer que nous)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
quelle vie de pute mes amis quelle vie de pute de merde (ils avaient plus de fer que nous)
il y a un an
Qu'est ce qu'il t'arrive mon ami ?
ah non ils ont juste mieux géré le fer c'est encore pire (war selection)
il y a un an
ah non ils ont juste mieux géré le fer c'est encore pire (war selection)
il y a un an