Ce sujet a été résolu
mdrrrr des plats de cette quantité on en bouffe 40 quand on est un homme normalement constitué
La photo est prise en grand angle donc on ne se rend pas compte mais c’est suffisamment copieux et un plat est constitué de 3 assiettes ainsi ( sachant qu’il y a 10 plats + amuse bouche + pain a finir et dédié à chaque plat + dessert)
Après le but de ces restaurants est de bien manger en quantité suffisante, pas se déformer l’intestin de glucides et de gras
Après le but de ces restaurants est de bien manger en quantité suffisante, pas se déformer l’intestin de glucides et de gras
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a un an
La photo est prise en grand angle donc on ne se rend pas compte mais c’est suffisamment copieux et un plat est constitué de 3 assiettes ainsi ( sachant qu’il y a 10 plats + amuse bouche + pain a finir et dédié à chaque plat + dessert)
mdddddddddr laisse moi rire, viens donc par chez moi tu va voir ce que c'est manger
Non en vrai je dis ça par rapport au dernier restau dans l'idée que j'ai fait qui était un immonde foutage de gueule
Mais au vu de l'assiette etc oui ça a l'air tellement minuscule
déjà le poisson on dirais la taille d'une sardine (de celle qui sont en boîte, je sais pas si tu connais ça toi mais en gros chez nous les clodos y'a des sardines dans des boîtes de conserves
)
Non en vrai je dis ça par rapport au dernier restau dans l'idée que j'ai fait qui était un immonde foutage de gueule
Mais au vu de l'assiette etc oui ça a l'air tellement minuscule
il y a un an
il y a un an
Popamantis

il y a un an
C’est bon jusqu’à ce qu’on ai une ligne et un physique à entretenir

il y a un an
Popamantis

il y a un an
D'où peut bien provenir un tel surnom, laissons notre enquêteur expliquer ->
il y a un an
En parlant de moi et de partouze
Tu as vu Pauvre Créature ?
Tu as vu Pauvre Créature ?
il y a un an