Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Perso l'intégralité de mes compétences -> boire manger respirer alors te plains pas trop Sainte
la chance
il y a un an
@Fragiluxur quand je prenais la Russie d'ailleurs j'avais ça en musique
(à 0:40 AAAAHI)
@Rinesa c'est la RUSSIE QUI ALLAIT T'ECRASER!!!

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Fragiluxur quand je prenais la Russie d'ailleurs j'avais ça en musique
(à 0:40 AAAAHI)

il y a un an
Ah vous jouez des vrais pays ????
De base t'as un pays "abstrait" qui a un peu tout, et après si tu payes le jeu tu peux prendre des vrais pays qui ont des spécialités
T'as l'Allemagne, la France, la Russie, l'Inde, l'Autriche-Hongrie, Pologne, Chine, Japon, et j'en oublie 2-3
Ils en sortiront d'autres je pense, à voir
Ils doivent aussi sortir la civilisation Africaine (
) et Indien d'Amérique (
)
T'as l'Allemagne, la France, la Russie, l'Inde, l'Autriche-Hongrie, Pologne, Chine, Japon, et j'en oublie 2-3
il y a un an
De base t'as un pays "abstrait" qui a un peu tout, et après si tu payes le jeu tu peux prendre des vrais pays qui ont des spécialités
) et Indien d'Amérique (
)
il y a un an
En gros c'est risk votre jeu ?
En gros Age of Empire plutôt
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Qu'est-ce que ça dit, les khoyas? Vous ne travaillez pas aujourd'hui?
il y a un an
Oui j'ai payé le jeu complet
Normalement je devrais avoir ceux qui vont sortir, car j'avais pris avant l'Autriche-Hongrie et je l'ai eu!
Normalement je devrais avoir ceux qui vont sortir, car j'avais pris avant l'Autriche-Hongrie et je l'ai eu!
il y a un an
Je sais plus... Là je viens de vérifier c'est 39€ AAAAHI mais je crois l'avoir eu moins cher
il y a un an
MDRRRRRRR en vrai ils sont bien
(après tu peux juste payer un pays c'est 8e je crois mais bon comme je dis l'abstrait est bien)
(après tu peux juste payer un pays c'est 8e je crois mais bon comme je dis l'abstrait est bien)
il y a un an
MDRRRRRRR en vrai ils sont bien
il y a un an