Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
il y a un an
mddddddddddr croire que les geekettes existent, trouves une seule geekette sur JEUXVIDEO.com
Les jeux ->
Animal Crossing
Mario kart
Les consoles ->
DS
Switch
Laisse moi rire
Les jeux ->
Animal Crossing
Mario kart
Les consoles ->
DS
Switch
Laisse moi rire
il y a un an
Jouhn_Info
Qui peut nous parler des geekettes dans les salles de classe de type math ou informatique je vous prie, qu'on se marre bien
il y a un an
Je... Oula
Les seules meufs qui à ma connaissance allaient en convention par contre . . . .
Les seules meufs qui à ma connaissance allaient en convention par contre . . . .
il y a un an
Qui peut nous parler des geekettes dans les salles de classe de type math ou informatique je vous prie, qu'on se marre bien
J'étais en maths il n'y avait aucune geekette
Il faut jouer à Kirby ou Animal Crossing (gros pourcentages de femme)
Mais aussi les jeux d'horreur apparemment
le GOAT
il y a un an
je suis littéralement entrain de chialer en lisant ton message tellement tu va être horrifié de voir mon ignoble faciès répugnant
il y a un an
je suis littéralement entrain de chialer en lisant ton message tellement tu va être horrifié de voir mon ignoble faciès répugnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'étais en maths il n'y avait aucune geekette
Etonnant tiens
En vrai Kirby j'aime bien le concept moi
mais bon Animal Crossing c'était sympa pour l'époque aujourd'hui c'est un peu dépassé je trouve
AAAAAHI oui je sais pas pourquoi elles aiment autant les trucs d'horreurs, femme = malade mentales on est d'accord???
En vrai Kirby j'aime bien le concept moi
AAAAAHI oui je sais pas pourquoi elles aiment autant les trucs d'horreurs, femme = malade mentales on est d'accord???
il y a un an
MPax
le GOAT
il y a un an
Avec @Narbonneau2 laissez moi quelques heures pour processer l'information . . .
il y a un an