InscriptionConnexion
tu m'impressionnes trop je refuse le combat !!!
:Lire:
il y a un an
Alors toi mon pote
:Chatbobpacontan:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
tu crois que lui aussi avait dit que jamais, Ô grand jamais il n'enverrai de vocaroo ?
il y a un an
j'ai la voix de Mickey et je suis bègue
il y a un an
ça va Magalie ? t'es partie sans rien dire la dernière fois !!!
il y a un an
merci Ô toi grand maitre !!!
il y a un an
Ca aurait été cocasse sinon. T'imagines etre convaincu que jamais tu ne feras de vocaux, ou de photos pour des kheys, et finir par etre une trainée
:rire:
il y a un an
c'es ta cause de ça que tu supprimes ton compte comme une petite pucelle en colère quand quelqu'un te contrarie ?
il y a un an
Du coup @shape2ouf le youtubeur il t'as répondu?!
:eril:
il a chié dans son froc quand il a vu que les règles que je proposais représentaient un réel danger pour sa personne et ne lui permettaient pas de faire son AW sur les réseaux
il y a un an
pitié
il y a un an
Image
il y a un an
Tu vas faire quoi sinon ? Chialer dans les mps de tes flirts ? Envoyer des vocaux ? T'es devenue une sacrée gourgandine mine de rien
il y a un an
il a chié dans son froc quand il a vu que les règles que je proposais représentaient un réel danger pour sa personne et ne lui permettaient pas de faire son AW sur les réseaux
AYAAAA sérieux?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pitié
Toi t'es un peu la glyco numero 2

Tu sembles si sure de toi quand tu dis que jamais tu ne te montrera ou ne fera entendre ta voix a des kheys, ou encore flirter avec
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pitié
Dedi vocaroo ou cancer
:candide:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:ouat:
il y a un an

c'est censé me faire peur ?

Tu comptes faire quoi au juste le dépressif ? T'as tant de mal que ça avec ce que ta cousine est devenue ?
il y a un an
Evidemment qu'elle l'a dit, et plus d'une fois. Comme tout le reste, je n'invente rien, t'es bien placée pour le savoir
:)
il y a un an
Tu mouillais sur lui, a flirté avec et a envoyé vocaux et photos pourtant
il y a un an

c'est censé me faire peur ?

Tu comptes faire quoi au juste le dépressif ? T'as tant de mal que ça avec ce que ta cousine est devenue ?
En parlant d'elle

@Popa tu va bien ce soir? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas vu hihihi
:shy:
il y a un an