InscriptionConnexion
Rigolez rigolez mais le jour ou vous passez le boulevard des maréchaux en début mai vous allez littéralement perdre connaissance
il y a un an
c'est une chanson
:Rikadesu:

il y a un an
Vous pensez que iPhone va faire un flip ou un fold? Moi j'espère un flip avec les nouvelles batteries mais apparemment ce sera pas avant un moment pour le marché européen, que vida puta cabron
:pepe_complexe:
il y a un an
+1 mon pays c'est le meilleur y'a pas débat
il y a un an
:nonche:
il y a un an
bah les parisiens sont dans mon pays

et je ne prétends pas que les gascons soient les gens les plus spirituels qui soient

tu dis n'importe quoi
il y a un an
je suis à moitié de sang parisien en plus hein
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Rigolez rigolez mais le jour ou vous passez le boulevard des maréchaux en début mai vous allez littéralement perdre connaissance
Les grandes villes l’été . . .
On it again
il y a un an
Les grandes villes l’été . . .
Les petites villes l'hiver . . .
il y a un an
bah j'ai du respect pour les allemands dans ce qu'ils ont fait de bien, j'aime Bach, j'aime Beethoven, Leibniz et von Baader
je vois pas pourquoi prétendre qu'aucune nation n'a égalé la France serait un manque de lucidité, je le crois vraiment, et je ne vois pas de contre-exemple, si j'avais été une suissesse j'aurais jamais prétendu que la Suisse est le pays le plus glorieux qui ait été
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah j'ai du respect pour les allemands dans ce qu'ils ont fait de bien, j'aime Bach, j'aime Beethoven, Leibniz et von Baader
je vois pas pourquoi prétendre qu'aucune nation n'a égalé la France serait un manque de lucidité, je le crois vraiment, et je ne vois pas de contre-exemple, si j'avais été une suissesse j'aurais jamais prétendu que la Suisse est le pays le plus glorieux qui ait été
moi j'aime autre chose . . .
:Lire:
il y a un an
moi j'aime autre chose . . .
raconte
il y a un an
Je vois que ça boucle toujours sur les femmes
:MacronRire:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
raconte
c'est secret !!!
il y a un an
c'est secret !!!
tant pis...
:Mokou_insomnie:
il y a un an
T’es un très gentil khey
:Citrouillin:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Je vois que ça boucle toujours sur les femmes
:MacronRire:
ça va toi bg ?
:love:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
ça va toi bg ?
:love:
Oui et toi ?
:candide:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
:poussinmarlou:
Image
il y a un an
il croit toujours à son histoire de charles otto ?
il y a un an