Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
[PUTAIN] Comment j'aime pas Nassim Sahili
PDC +20 capable de courir un marathon à 12km/h sans entrainement et toi ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
[PUTAIN] Comment j'aime pas Nassim Sahili
C qui
des lézardes sur le firmament
il y a un an
PDC +20 capable de courir un marathon à 12km/h sans entrainement et toi ?
comment je l'aime pas c'est terrible
Ancien chargé, fait son biff en escroquant des français low d'environ 30 ans incapables de faire 5 recherches google
On it again
il y a un an
comment je l'aime pas c'est terrible
Ancien chargé, fait son biff en escroquant des français low d'environ 30 ans incapables de faire 5 recherches google
"ancien" . . .
il y a un an
oups
il faut quand même reconnaître qu'il est assez malin, il a réussi à faire croire aux gens qu'il s'entrainait naturellement avec des poids de fiotte et ce pendant des années
il y a un an
il faut quand même reconnaître qu'il est assez malin, il a réussi à faire croire aux gens qu'il s'entrainait naturellement avec des poids de fiotte et ce pendant des années
c'est vrai... et tous les deux ans il change ses formats pour donner une forme de "nouveauté" comme si DESORMAIS il avait mieux compris la muscu, la diététique etc et qu'il était prêt maintenant à nous le montrer
On it again
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça y est je veux un tacos. . .
attention tu devras faire 1h30 de cardio pour éliminer ces méchantes 1500 calories !!
On it again
il y a un an
c'est vrai... et tous les deux ans il change ses formats pour donner une forme de "nouveauté" comme si DESORMAIS il avait mieux compris la muscu, la diététique etc et qu'il était prêt maintenant à nous le montrer
la musculation c'est avant tout une histoire de nutrition et de contraction volontaire !!!
il y a un an
la musculation c'est avant tout une histoire de nutrition et de contraction volontaire !!!
la contraction volontaire bordel
On it again
il y a un an