InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
t'es un vieux pervers malséant
:RikaColere:
Sainte il me fait peur le gros méchant
GIF
Image
il y a un an
salut mado tu m'envoies 15k€ en bitcoin stp ? c'est pour acheter des livres
:rika:
il y a un an
C'est a dire ?
:entrepreneur:
Image
il y a un an
Sainte il me fait peur le gros méchant
GIF
oui moi aussi, j'espère qu'il va arrêter de parler de ses éructations, mais ne crains rien, je te protège
il y a un an
quelle poétesse ! il ne te mérite pas
:Lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Non, désolé. J'ai besoin de toute mon épargne pour mon investissement immobilier.
:nounours-pink:

Mais tu peux probablement trouver la plupart des livres que tu souhaites dans une bibliothèque et sur Bookys.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui moi aussi, j'espère qu'il va arrêter de parler de ses éructations, mais ne crains rien, je te protège
Merci. . .
:PIPOU:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Non, désolé. J'ai besoin de toute mon épargne pour mon investissement immobilier.

Mais tu peux probablement trouver la plupart des livres que tu souhaites dans une bibliothèque et sur Bookys.
il y a un an
:treslire:
:rire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Que Dieu nous protège de ces diableries à la fois nauséeuses et nauséabondes.
il y a un an
des budés grecs, des livres de poésie qui ne sont plus édités, de la philo et de la patristique
il y a un an
GIF
il y a un an
:Demichouette:
Image
il y a un an
moooh fais pas ça, j'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà presque tout ce que je cherche en pdf, t'es trop gentille !
il y a un an
En fait je suis pas fatigué c'est juste mes yeux qui ont pris cher quand j'ai coupé oignons
:bidou:
Image
il y a un an
:matou6:

gentil chat
:ChatPirate:
il y a un an

c'est quoi ton investissement ? t'achètes le chateau de chambord ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est quoi ton investissement ? t'achètes le chateau de chambord ?
Non. Je vais d'abord m'acheter une maison de FDV dreamer. Puis dans quelques années, je la revendrai plus cher que je l'ai payée pour m'acheter une petite villa avec un grand terrain et un grand étang.
il y a un an
Non. Je vais d'abord m'acheter une maison de FDV dreamer. Puis dans quelques années, je la revendrai plus cher que je l'ai payée pour m'acheter une petite villa avec un grand terrain et un grand étang.
c'est trop compliqué j'y comprends rien à la finance
il y a un an
toi t'es suisse ça compte pas
il y a un an