Ce sujet a été résolu
ça implique d'avoir eu un nombre de premiers dates qui est un multiple de 20

Sainte pour toi j'ecrirais des lettres manuscrite que j'enverrais de chez le facteur
Il faudra bien commencer par un premier date et augmenter ce facteur
il y a un an
Attends t'as date dans un mcdo ou c'est du troll là ?
C'était pas un Quick?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vous pourriez sortir avec un homme/ femme qui a des goûts esthétiques en terme de partenaire ( que ce soit de corps, de visage et de style vestimentaire ) aux antipodes de ce que vous êtes ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Attends t'as date dans un mcdo ou c'est du troll là ?
T’as un problème avec ça????
date KFC ça passe ou pas?
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous pourriez sortir avec un homme/ femme qui a des goûts esthétiques en terme de partenaire ( que ce soit de corps, de visage et de style vestimentaire ) aux antipodes de ce que vous êtes ?
Je pense que non car je suis tatillon sur certains points
le GOAT
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui tant que la personne me trouve attrayant quand même ça me va. J'ai déjà eu le cas avec une ex et on a quand même eu 4 ans de relations donc c'est pas un gros redflag.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sainte pour toi j'ecrirais des lettres manuscrite que j'enverrais de chez le facteur
Rien compris
il y a un an
Popamantis
1 an
Et ce partenaire sortirais avec moi malgré les gouts aux antipodes?
Mais j’ai déjà vu des cas comme ça et ça allait bien entre eux donc oui j’imagine
Mais j’ai déjà vu des cas comme ça et ça allait bien entre eux donc oui j’imagine
il y a un an
L’érotisme au cinéma a aussi sa part de danger quand il est inapproprié
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an