Ce sujet a été résolu
Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui
Je saigne plus et j'ai des piercings
Je suis la reine des mouches
il y a un an
c'est parce que je ne lui avais pas encore parler, ce vieux volatile décrépit n'en a que pour ma carcasse agonisante en plein désert
Et ce même en hiver, purée....
Et ce même en hiver, purée....
il y a un an
809c778d
@sainte
Vite sinon fragi va se lever en retard se faire virer, tomber en dépression, perdre sa femme, le respect de ses enfants, et finir alcoolique en pleurant lorsque les souvenirs d'une vie épanouie désormais brisée à cause d'une partie tardive ressurgiront . . .
@sainte
Vite sinon fragi va se lever en retard se faire virer, tomber en dépression, perdre sa femme, le respect de ses enfants, et finir alcoolique en pleurant lorsque les souvenirs d'une vie épanouie désormais brisée à cause d'une partie tardive ressurgiront . . .
il y a un an
je sais pas, compte ceux de du bellay, ceux de baudelaire, ceux de pétrarque, ceux de heredia, ceux de chassignet, ceux de sponde, celui de marbeuf (le seul qui compte) et rajoutes-en quelques-uns
il y a un an
je sais pas, compte ceux de du bellay, ceux de baudelaire, ceux de pétrarque, ceux de heredia, ceux de chassignet, ceux de sponde, celui de marbeuf (le seul qui compte) et rajoutes-en quelques-uns
809c778d @sainte viiiiiiiiiite (équipe 1)
il y a un an