Ce sujet a été résolu
Alors on a trop de la chance qu'elles viennent nous apporter leur existence, nous les hommes. On les mérite tellement pas...
il y a 2 ans
moi je peux l'avoir ou pas?.....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
tu sais quand la vie te donne des citrons il faut faire de la limonade
donc vous que tu en parlais . . .
donc vous que tu en parlais . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Comme tous les soirs où tu va en bar avec tes potes yeslife
Pendant que nous on joue à donjons et dragons en ligne
Pendant que nous on joue à donjons et dragons en ligne
il y a 2 ans
Superman
il y a 2 ans
C'était donc toi . . . l'élu de la prophétie
il y a 2 ans
J'ai 10 jours pour finir tous mes modules en retard mais faut que je me laisse une marge quand même pour être sur de tout valider
Donc les 4-5 prochains jours vont être studieux mais bon en vrai c'est pour l'instant pas trop stressant si je bosse un peu tous les jours
Donc les 4-5 prochains jours vont être studieux mais bon en vrai c'est pour l'instant pas trop stressant si je bosse un peu tous les jours
il y a 2 ans