Ce sujet a été résolu
"Le 16 juillet 2013, Varg Vikernes est interpellé avec son épouse dans sa ferme de Salon-la-Tour en Corrèze. Il est soupçonné d'être sympathisant d'Anders Behring Breivik et de préparer un attentat."
il y a 2 ans
Suisse lambda :
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Lui même (21 ans mais il fait plus vieux), c'était quand je lui ai demandé ce qu'il pouvait me dire sur le toblerone
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Comme tous les suisses
il y a 2 ans
Comme Hitler, on voit où ça mène ce genre d'inepties
il y a 2 ans
Qui ça?
il y a 2 ans
Oui il passe plus captain je crois, enfin je le vois rarement mais bon je vois rarement qui que ce soit tu me diras
il y a 2 ans
Ouais j'ai remonté le topic j'ai loupé un sacré (sans mauvais jeu de mots) truc je crois
Bon tant mieux ça aurait un bon gros moyen de perdre du temps
Bon tant mieux ça aurait un bon gros moyen de perdre du temps
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Et c'est la fin d'un soir infini qu'on savoure
Dans le parc vaporeux où l'heure s'énamoure
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans