InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Appelles un pokemon apex ou cancer
:pia:
Il peut pas c'est random, connecte tes neurones
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Apex
Apex
1 an
GNGN APEX GOLEMITO
:Mega_lunette:
initiation-reflexion.webnode.fr https://initiation-reflex[...].fr/villageoisvillageois/

Il y'a pire que le simple villageois le villageois villageois

"Tout le monde sait que je suis villageois j'ai aucun pouvoir cool et je me fais bouffer direct par les loups car je suis cramé inno YOUPI !"
:pnj:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bordel
:ahi2:
:chatfloreuh:
il y a un an
Il peut pas c'est random, connecte tes neurones
J'ai qu'un neurone je peux pas les conncter
il y a un an
Tu es très patiente car j'aurais déjà laissé tomber
:ApexLattardin:
On ne laisse tomber personne, même mes les idiots
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais attends si il dit que ça prouve rien (sans jamais expliquer en quoi du coup la preuve avancée est erronée) on ne peut que se fier à son expertise ou sa neutralité
:(
prochaine fois je dis plus rien et je le laisse m'expliquer pourquoi Dieu a décidé qu'il y aurait des protostomiens et des deutérostomiens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'ai qu'un neurone je peux pas les conncter
Pourtant Puissance 4 en anglais c'est "Connect 4"
le GOAT
il y a un an
On ne laisse tomber personne, même mes les idiots
Les idiots, okay, mais les murs...
:jesus_difforme:
le GOAT
il y a un an
initiation-reflexion.webnode.fr https://initiation-reflex[...].fr/villageoisvillageois/

Il y'a pire que le simple villageois le villageois villageois

"Tout le monde sait que je suis villageois j'ai aucun pouvoir cool et je me fais bouffer direct par les loups car je suis cramé inno YOUPI !"
:pnj:
Après en soit t'es pas le premier attaquer par les loups au moins
il y a un an
Pourtant Puissance 4 en anglais c'est "Connect 4"
Je connect 1 perso
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Après en soit t'es pas le premier attaquer par les loups au moins
Du coup si... Sauf si y'a un "infect père des loups" dans la partie les loups garous ont aucun intérêt à ne pas bouffer le villageois-villageois la première nuit parce que dans les phases de jour mieux vaut qu'il soit mort à la place d'un innocent non cramé pour diminuer la probabilité d'être éliminé au vote de jour pour les loups et inversement une sorcière a zéro intérêt a sauver ou un salvateur a protéger un rôle aussi useless.
On peut difficilement faire pire que ce rôle à part un loup loup qui serait cramé d'emblée de jeu histoire que le sorcière sache qui empoisonner direct
il y a un an
Le rôle de bouc émissaire c'est bien nul aussi... Forcer le village a pas faire d'égalité sinon ils perdent un innocent
il y a un an
Du coup si... Sauf si y'a un "infect père des loups" dans la partie les loups garous ont aucun intérêt à ne pas bouffer le villageois-villageois la première nuit parce que dans les phases de jour mieux vaut qu'il soit mort à la place d'un innocent non cramé pour diminuer la probabilité d'être éliminé au vote de jour pour les loups et inversement une sorcière a zéro intérêt a sauver ou un salvateur a protéger un rôle aussi useless.
On peut difficilement faire pire que ce rôle à part un loup loup qui serait cramé d'emblée de jeu histoire que le sorcière sache qui empoisonner direct
Les loups ont plutot interet a viser une voyante ou sorciere au premiers tours qu'un vieux villagois quand même
il y a un an
T'es con ou quoi ? tu les as déjà say
il y a un an
Y'en a plein qui ont été inventé au fur et a mesure
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Les loups ont plutot interet a viser une voyante ou sorciere au premiers tours qu'un vieux villagois quand même
Sauf que la premiere nuit ils ont zéro info donc très peu de chance d'avoir la voyante au pif et même si ils attaquent la sorcière elle pourra se sauver et au final même si la sorcière sauve le villageois-villageois la premiere nuit ça sera moins handicapant que si elle sauve un autre innocent
il y a un an
En buvant de la chouffe et avec Kaamelott en fond
:chouffin_cote_droit:
Image
il y a un an
Ah Platon je connais ce type
:candide:
le GOAT