Ce sujet a été résolu
ok alors si vous aussi vous avez ce probleme comme moi sur youtube, ou vous écrivez quelque chose dans la barre de recherche, et que en scrollant vers le bas youtube vous recommande des vidéos dégoutante n'ayant AUCUN rapport avec votre recherche ( des boutons dégueulasse, des trucs dans l'oreille , des points noirs ignoble et que sais je )
j'ai trouvé une solution
sur votre pc , sur youtube vous cliquez sur l'icone de votre compte, il y a un petit bouclier avec écrit mode restreint , vous l'activez
sur l'application youtube, pareil, vous allez dans les paramètres , général, activez le mode restreint
ca va bloquer les "vous pourriez aussi aimer" qui vous balancent des miniatures de boutons ou d'intérieur d'oreille en gros plan

sur votre pc , sur youtube vous cliquez sur l'icone de votre compte, il y a un petit bouclier avec écrit mode restreint , vous l'activez
sur l'application youtube, pareil, vous allez dans les paramètres , général, activez le mode restreint
ca va bloquer les "vous pourriez aussi aimer" qui vous balancent des miniatures de boutons ou d'intérieur d'oreille en gros plan
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'aimerais mieux être un oiseauuuuuuuuuu
Et je cours, je me raccroche à la vie
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
ok alors si vous aussi vous avez ce probleme comme moi sur youtube, ou vous écrivez quelque chose dans la barre de recherche, et que en scrollant vers le bas youtube vous recommande des vidéos dégoutante n'ayant AUCUN rapport avec votre recherche ( des boutons dégueulasse, des trucs dans l'oreille , des points noirs ignoble et que sais je )
j'ai trouvé une solution

il y a 2 ans

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
bah non c'est idiot, on ne peut pas penser quelque chose d'un ensemble et ne pas avoir de préjugé sur un élément de cet ensemble, il faut voir l'opinion sur une race en particulier comme un système pondéré de préjugés à l'égard de ses représentants, ce qui n'implique pas que ces préjugés aient valeur absolue et ne puissent pas être développés au contact d'un individu en particulier pour le jugement qu'on lui porte
chacun chez soi
Chad
il y a 2 ans
tu vis en pleine dissonance cognitive si tu juges un groupe et que ça n'influence pas a priori (de façon non décivise) ton jugement sur ses membres, c'est juste un comportement normal et inévitable de faire ce genre de simplifications en première approche
il y a 2 ans