Ce sujet a été résolu
PEMT avec mon ennemie juré sur un sujet qui est son propre terrain, meeeeeeeeeeerde
il y a un an-PEMT
Pourquoi ne pas me laisser HAÏR Paris Popa ? . . .
M'ouais, le problème c'est surtout qu'en France le travail ne paie pas
Et qu'un certain club de lecture occulte de marionnettiste tire les ficelles pour détourner toujours plus d'argent (je mets bien évidemment les immondes saloperies que sont les politiques dans ledit club) en le volant à l'honnête travailleur
M'ouais, le problème c'est surtout qu'en France le travail ne paie pas
Et qu'un certain club de lecture occulte de marionnettiste tire les ficelles pour détourner toujours plus d'argent (je mets bien évidemment les immondes saloperies que sont les politiques dans ledit club) en le volant à l'honnête travailleur
Tu connais un endroit où le travail paie ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu connais un endroit où le travail paie ?
Qu'il paie ou qu'il paie mieux qu'en France?
Car mieux qu'en France je dirais Amérique (je crois que c'était le Canada d'ailleurs) ou Suisse des retours que j'en ai eu, ça veut pas dire qu'on peut pas vivre sans se soucier de rien avec un salaire, mais bon en France faut pas se foutre de la gueule du monde, encore moi ça va j'ai pas à me plaindre...
Car mieux qu'en France je dirais Amérique (je crois que c'était le Canada d'ailleurs) ou Suisse des retours que j'en ai eu, ça veut pas dire qu'on peut pas vivre sans se soucier de rien avec un salaire, mais bon en France faut pas se foutre de la gueule du monde, encore moi ça va j'ai pas à me plaindre...
il y a un an
C'est donc toi le premier membre du blabla qui va se faire Gilberted, j'aurais cru que c'était moi aux vues de mes positions clivantes
il y a un an
Le phénix du topic ->
Voilà qui ferait un bon pseudal
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT