Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Comment vivre sans elle
Une de perdu 10 de retrouvé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
On a le droit d'adopter quelqu'un de majeur ? Je signe où pour adopter Asenir svp ?
il y a un an
Apex
1 an
C’est normal d’être accro au bruits de clavier mécanique ou je suis juste taré ?
Ca dépends des fois j'aime bien
Mais j'aimerais bien me prendre une machine à écrire aussi . . .
il y a un an
Quelqu'un a déjà essayé de faire du mentalisme ou de l'hypnose sur vous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ca dépends des fois j'aime bien
Écrire des lettres a la machine à écrire à sa kheyette de poche …
il y a un an
Popamantis
1 an
Quelqu'un a déjà essayé de faire du mentalisme ou de l'hypnose sur vous ?
Le mentalisme ça rejoint la voyance ou pas? Car ma mère crois un peu à ça j'imagine enfin elle avait fait appel à un voyant qui lui a parlé de certains trucs dans ma vie qui s'avérais être vrai
Hypnose pas que je me souvienne

il y a un an
Écrire des lettres a la machine à écrire à sa kheyette de poche …
Je vais faire ça . . . Parce que j'écris comme une merde, là je me prendrais pour un écrivain . . .
il y a un an
Le mentalisme ça rejoint la voyance ou pas? Car ma mère crois un peu à ça j'imagine enfin elle avait fait appel à un voyant qui lui a parlé de certains trucs dans ma vie qui s'avérais être vrai

Le mentalisme est une forme de prestidigitation où le mentaliste par des techniques de manipulations psychologiques, expériences, analyse de ton langage verbale ou non, micro expressions etc va tenter de deviner des choses sur ta vie
La voyance c'est pareil sauf qu'ils te font croire que c'est parce qu'ils ont un don magique et te font payer des sommes pas possible en t'indiquant que tu as besoin de plusieurs séances avec eux pour te faire raquer encore plus. Bref des charlatans quoi, tout ce que fait un voyant, un mentaliste peut le faire, sauf que l'un arnaque sciemment les gens et l'autre sait qu'il ne fait rien d'autre qu'un petit tour de magie
La voyance c'est pareil sauf qu'ils te font croire que c'est parce qu'ils ont un don magique et te font payer des sommes pas possible en t'indiquant que tu as besoin de plusieurs séances avec eux pour te faire raquer encore plus. Bref des charlatans quoi, tout ce que fait un voyant, un mentaliste peut le faire, sauf que l'un arnaque sciemment les gens et l'autre sait qu'il ne fait rien d'autre qu'un petit tour de magie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

Non, c'est un mix entre hypnose, lecture à froid et magie, et c'est une discipline de spectacle

il y a un an
Le mentalisme est une forme de prestidigitation où le mentaliste par des techniques de manipulations psychologiques, expériences, analyse de ton langage verbale ou non, micro expressions etc va tenter de deviner des choses sur ta vie
Je vois, mais bon pour le coup il a pas demandé d'autres séances et il a eu juste, après c'était peut être un coup de chance mais bon
J'étais d'ailleurs très sceptique (j'y croyais pas) sur certains trucs (là je parle de magnétisme je crois) mais j'ai eu des réactions étrange
Donc pour le mentalisme ou l'hypnose je dirais peut être qu'on m'a fait le mentalisme alors
J'étais d'ailleurs très sceptique (j'y croyais pas) sur certains trucs (là je parle de magnétisme je crois) mais j'ai eu des réactions étrange

Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Donc pour le mentalisme ou l'hypnose je dirais peut être qu'on m'a fait le mentalisme alors
il y a un an
Non, c'est un mix entre hypnose, lecture à froid et magie, et c'est une discipline de spectacle

Encore un truc occulte de marionnettiste en somme, j'aurais dû m'en douter venant d'un de mes ennemis jurés
il y a un an