InscriptionConnexion
le moment où jacob allume la caméra après avoir tendu le guet-apens
:Lainbrise:
il y a un an
Je serais Corsaire donc sous les ordres de l'autorité en place
:risi_calme:

Ou juste matelos pour de la vente
:jesus_zoom:

Parce que pirate. . . J'aimerais bien mais c'est un coup à se prendre un boulet de canon sortie de nul part
:Descolin_ahi:
Khey nous sommes des baltringues castrés par le confort on a pas les épaules pour ça
:cagoule:
il y a un an
la partie de baseball
il y a un an
t'as tout lu ?
il y a un an
AAAAYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO
il y a un an
Khey nous sommes des baltringues castrés par le confort on a pas les épaules pour ça
:cagoule:
Je vais revenir aux écrans cathodiques pour remédier à ça
:Dodo_risitas:
il y a un an
y a ad laurent en live sur tiktok la famille
Je peux pas y'a le divisional round en NFL là
:(
il y a un an
Je vais revenir aux écrans cathodiques pour remédier à ça
FIRST OF ALL I WANNA SAY ALHAMDULILLAH GOD GIVES ME EVERYTHING
il y a un an
Oui pour ma rédemption
GIF
il y a un an
mdddddddddddddddr du rétro qu'il dis

Je vais juste balancer mon écran 32" 144hz 1ms pour ce vieux parpaing 21"
:leonardo:
il y a un an
FIRST OF ALL I WANNA SAY ALHAMDULILLAH GOD GIVES ME EVERYTHING
AYAOOO j'ai pas compris
il y a un an
Du coup pour Twilight II et le III tu te sens comment?
:leonardo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la partie de baseball
?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?
rien compris, c'est encore plus insaisissable que le foot et le rugby
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Y'a pas besoin de comprendre une seule règle pour vibrer sur l'explosion de joie du commentaire qui a dû la contenir pendant 25 ans tant l'équipe avait l'habitude d'être médiocre, pour ressentir la ferveur empreinte de soulagement des supporters qui se rendent compte que le baseball dans leur ville vient d'être sauvé, pour apprécier, au milieu de la pile humaine, l'immense sourire de l'enfant prodige de l'équipe qui vient non seulement de qualifier son équipe à ce stade de la compétition pour la première fois de l'histoire, mais vient de le faire contre une équipe pour laquelle il tenait une rancœur depuis près de 15 ans, pour tenter vainement de suivre les mouvement de tous les coéquipiers qui relâchent toute l'énergie qu'il leur reste après avoir été épuisés par 4 manches de prolongation, et qui avaient absolument besoin de marquer pour ne pas que leur chemin s'arrête là, après que leurs adversaires aient eux-mêmes finis par marquer plus tôt dans la manche, mais qui en plus l'ont fait 2 fois pour mettre un point final à ce match et à cette série éliminatoire

Bordel comment c'est trop cool le sport
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Le foot insaisissable?
:ahi:
il y a un an
AYAOOO j'ai pas compris
Je dois rester éveillé jusqu'à 3h et j'en ai ras le cul de réviser, pourquoi y'a plus personne ici
:risitas_ahi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Y'a pas besoin de comprendre une seule règle pour vibrer sur l'explosion de joie du commentaire qui a dû la contenir pendant 25 ans tant l'équipe avait l'habitude d'être médiocre, pour ressentir la ferveur empreinte de soulagement des supporters qui se rendent compte que le baseball dans leur ville vient d'être sauvé, pour apprécier, au milieu de la pile humaine, l'immense sourire de l'enfant prodige de l'équipe qui vient non seulement de qualifier son équipe à ce stade de la compétition pour la première fois de l'histoire, mais vient de le faire contre une équipe pour laquelle il tenait une rancœur depuis près de 15 ans, pour tenter vainement de suivre les mouvement de tous les coéquipiers qui relâchent toute l'énergie qu'il leur reste après avoir été épuisés par 4 manches de prolongation, et qui avaient absolument besoin de marquer pour ne pas que leur chemin s'arrête là, après que leurs adversaires aient eux-mêmes finis par marquer plus tôt dans la manche, mais qui en plus l'ont fait 2 fois pour mettre un point final à ce match et à cette série éliminatoire

Bordel comment c'est trop cool le sport
rien confruit
il y a un an
Le foot insaisissable?
:ahi:
oe j'ai jamais compris
il y a un an
Je dois rester éveillé jusqu'à 3h et j'en ai ras le cul de réviser, pourquoi y'a plus personne ici
:risitas_ahi:
Pas inspiré pour poster sur le blabla perso
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an