Ce sujet a été résolu
Oui, je comprends en vrai, a chaque fois en voc sur discord j'suis le premier a mettre ma webcam, et trop souvent le seul.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Et pourtant je n’ai pas de moustache
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je sais pas ce qu'est un poseur. . .
Ça vient du skate initialement
Le terme désignait ceux venant au skate parc avec leur planche et leur petit outfit de skateur mais qui ne faisaient jamais de skate
Le terme désignait ceux venant au skate parc avec leur planche et leur petit outfit de skateur mais qui ne faisaient jamais de skate
il y a un an
Je suis totalement l'inverse on est d'accord?
Un type qui fait pas semblant d'être bête et inculte tout en l'étant faussement, en l'absence ?
il y a un an
Un type qui fait pas semblant d'être bête et inculte tout en l'étant faussement, en l'absence ?
Si j'ai pas compris ça réponds à ta question ou pas?
il y a un an
Les skatos qui font référence à Oscar Wilde, on aura tout vu
il y a un an
Ça vient du skate initialement
Ah j'avais pas vu ta réponse, c'est vrai que je vois bien les skateurs début 2000 dire ce genre de terme alambiqué
Une bien belle époque si vous voulez mon avis, l'époque de Tony Hawk Pro Skater sur PS1... (on pouvait jouer spider-man)
Une bien belle époque si vous voulez mon avis, l'époque de Tony Hawk Pro Skater sur PS1... (on pouvait jouer spider-man)
il y a un an