Ce sujet a été résolu
1m78 qui est littéralement la taille moyenne, c'est pas beaucoup demander non plus
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
oula
Mais faut savoir aussi, je vous donne raison sur votre théorie petit sein mais hanche présentes et vous êtes suspicieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais faut savoir aussi, je vous donne raison sur votre théorie petit sein mais hanche présentes et vous êtes suspicieux
Je disais ça pour le visage aussi, principalement néanmoins, je le répète, dousha
Le corps en lui même m'attire pas forcément plus que ça, mais je suis avant tout attiré par la personne donc si elle est gentille et intéressante je pense que bon
Et pour les suspiscieux
Donc moi hanche ou seins ça dépends
Le corps en lui même m'attire pas forcément plus que ça, mais je suis avant tout attiré par la personne donc si elle est gentille et intéressante je pense que bon
Et pour les suspiscieux
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je disais ça pour le visage aussi, principalement néanmoins, je le répète, dousha
Et pour les suspiscieux
Et pour les suspiscieux
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Bah les suspicieux ne peuvent pas lire
le GOAT
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
1m78 qui est littéralement la taille moyenne, c'est pas beaucoup demander non plus
Super d'être un mec moyen
il y a 2 ans
Bah les suspicieux ne peuvent pas lire
en mp au pire
mais c'est pas si intéressant tu sais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
SHAPE2OUF
2 ans
les phasmes aiment les phasmes et les gros aiment les gros
Les beaux avec les beaux et les moches avec les moches svp
il y a 2 ans
bien dit !!!
il y a 2 ans
Je suis tout d'accord
il y a 2 ans
Souvent c'est l'histoire de 5kg à perdre, je peux très facilement passer de l'un à l'autre
Le plus important est de se rendre compte qu'un poids n'est gage d'aucun bonheur
Le plus important est de se rendre compte qu'un poids n'est gage d'aucun bonheur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans