Ce sujet a été résolu
Jemiscor ?
oui mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oui mdr
il y a un an
je vois… moi j’utilise pas du tout siri; pour une utilisation classique d’un smartphone c’est super adapté je trouve
Pour les objets connectés je l'utilise assez souvent
Du genre lancer le ventilateur (
) ou d'autres trucs, et rien que ça tu peux pas dire "lance le ventilateur ET éteins la lumière", faut déjà donner l'instruction pour un objet, attendre la réalisation, et refaire un "dis siri" alors que sur Google par exemple tu peux faire des "et"
il y a un an
Flemme de le refaire mais dans mes souvenirs c'était plutôt :
Essentialisme
Equilibre entre justice réhabilitive et punitive
Equilibre entre progressisme et conservatisme
Léger avantage pour "Nationalisme"
Léger avantage pour "Communisme" bien que je sois plutôt pour une société de marché régulée par un "parti-peuple" un peu comme en Chine
Régulation
Productivisme (mais c'est biaisé car y a des questions qui te rangent dans le camps productiviste comme le nucléaire, or un écolo conséquent devrait aussi soutenir le nucléaire comme Jancovici le préconise )
Et léger avantage pour Révolution.
Essentialisme
Equilibre entre justice réhabilitive et punitive
Equilibre entre progressisme et conservatisme
Léger avantage pour "Nationalisme"
Léger avantage pour "Communisme" bien que je sois plutôt pour une société de marché régulée par un "parti-peuple" un peu comme en Chine
Régulation
Productivisme (mais c'est biaisé car y a des questions qui te rangent dans le camps productiviste comme le nucléaire, or un écolo conséquent devrait aussi soutenir le nucléaire comme Jancovici le préconise )
Et léger avantage pour Révolution.

il y a un an
2sur10
1 an
On a quasiment le même ! Mais j'ai préféré l'écologie et la mère patrie (cocasse pour une petite fille d'immigrés )
il y a un an
Pour les objets connectés je l'utilise assez souvent
) ou d'autres trucs, et rien que ça tu peux pas dire "lance le ventilateur ET éteins la lumière", faut déjà donner l'instruction pour un objet, attendre la réalisation, et refaire un "dis siri" alors que sur Google par exemple tu peux faire des "et"
et pourquoi tu leves pas tes grosses/petites fesses pour appuyer sur le bouton du ventilateur ?
On it again
il y a un an
Je pense être le gars le plus écolo que je connaisse (à égalité avec d'autres), mais le problème de ce quiz c'est qu'il opposent productivisme et écologie alors que la productivité peut dans certain cas être un outil au service de l'écologie (ex : nucléaire, pesticides ou OGM)

il y a un an
Il a pas du tout ce regard, il a des grand yeux le scorpion il me semble
Le scorpion a deux paires d'yeux par ailleurs (tu t'en fiches certes mais tu te coucheras moins bête ce soir)
il y a un an
Je pense être le gars le plus écolo que je connaisse (à égalité avec d'autres), mais le problème de ce quiz c'est qu'il opposent productivisme et écologie alors que la productivité peut dans certain cas être un outil au service de l'écologie (ex : nucléaire, pesticides ou OGM)

Oui c'est de là d'où viennent mes points en productivisme
c'est pa grave, tu pourras rajouter l'épi de blé sur le drapeau sur paint
il y a un an
Le scorpion a deux paires d'yeux par ailleurs (tu t'en fiches certes mais tu te coucheras moins bête ce soir)
il y a un an
Oui c'est de là d'où viennent mes points en productivisme
Je suis plus soylent et steak de cafard en sah

il y a un an
Non je m'en fiche pas j'adore les arachides
Vraiment en plus
Vraiment en plus
Ouais c'est pas trop mauvais le beurre de cacahuète

il y a un an