InscriptionConnexion
J'ai besoin d'en rajouter ?
:Sele_Fier:
Bah du coup oui
il y a un an
onche.org https://onche.org/profil/jouhn_ingroum tu cliques sur la petite icone à côté de mon pseudo pour le mp . . .
:candide:
La regle est en pause pour le moment
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
PASTEK
:bidou:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La regle est en pause pour le moment
C'est une règle connectée?
il y a un an
C'est une règle connectée?
Rechargable, elle n'a plus de batterie
il y a un an
Image je vois que nous sommes d'un commun accord
:jesus_zoom:
:accord:

Je savais que tu étaisun bon
:Talon_2:
GIF
il y a un an
Bah du coup oui
Chevalier d'argent dit aussi puissant qu'un chevalier d'or alors que sa seule attaque -> jouer de la lyre

D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse

Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos

Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.

Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
Image
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
:accord:

Je savais que tu étaisun bon
:Talon_2:
Oh bordel, Talon
:PIPOU:
. . .

Je te renvois exactement la même phrase
:Talon_4:

En même temps, si on est sérieux, voilà hein . . .
:Descolin_ahi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Rechargable, elle n'a plus de batterie
Vraiment nulle à chier cette règle, tu fais comment si elle est déchargée en contrôle de math?
il y a un an
Chevalier d'argent dit aussi puissant qu'un chevalier d'or alors que sa seule attaque -> jouer de la lyre

D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse

Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos

Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.

Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
Putain de merde . . . Je vais littéralement grinder la salle de muscu et le conservatoire de musique en devenant Orphée
:elton-john:
il y a un an
Putain de merde . . . Je vais littéralement grinder la salle de muscu et le conservatoire de musique en devenant Orphée
Envie d'apprendre la Lyre BORDEL
Image
il y a un an
En plus la Lyre c'est l'instrument d'Apollon
Image
il y a un an
Vraiment nulle à chier cette règle, tu fais comment si elle est déchargée en contrôle de math?
Je demande celle de mon voisin
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je demande celle de mon voisin