InscriptionConnexion
Toi t’es dans son rétro
Ah c'est sur ^^
il y a un an
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois

Moi j’aime bien cette dynamique
Oui je suis pas le seul à me dire qu’il y a pas de grosses différences nettes entre IVL et IRL. J’ai connu un de mes amis qui l’est 10 ans plus tard grâce à ce forum et quelques amourettes grâce à JVC que j’ai vu IRL. Donc ça va
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois

Moi j’aime bien cette dynamique
Mon ex s'était fait un pseudo exprès pour venir sur mes boucles
:ReisenSad:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui je suis pas le seul à me dire qu’il y a pas de grosses différences nettes entre IVL et IRL. J’ai connu un de mes amis qui l’est 10 ans plus tard grâce à ce forum et quelques amourettes grâce à JVC que j’ai vu IRL. Donc ça va
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Mon conseil c’est déjà de connaître la personne davantage, quand tu vocal avec, a son identité, ses réseaux sociaux et le rencontre dans un terrain safe c’est pas un soucis.

Après je fais 1m86 et je suis un homme forcément c’est moins un problème
il y a un an
Vengeur sous secondaire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vengeur sous secondaire
AH MAIS OUI CE FOU, IL AVAIT HARCELÉ UNE AMIE DU FORUM EN LUI FAISANT CROIRE QUE J’AVAIS AIDÉ À ÇA PUTAIN ( en voyant qu’on se parlait sur des topics respectifs)
il y a un an
Même moi ? ?
:Birate:
Image
il y a un an
Les traps ?
:Lire:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
AH MAIS OUI CE FOU, IL AVAIT HARCELÉ UNE AMIE DU FORUM EN LUI FAISANT CROIRE QUE J’AVAIS AIDÉ À ÇA PUTAIN ( en voyant qu’on se parlait sur des topics respectifs)
Il m’a séduite avec une de ses personnalités multiples là, il avait l’air normal, et j’ai eu des doutes grace a une autre kheyette de jvc qui me disait de me méfier et après enquête j’ai relié tout ses secondaires jusqu’à son principal. Vengeur aussi c’est un secondaire.

Un énorme dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’me sens encore sale d’avoir eu des sentiments pour ce fou
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Même moi ? ?
:Birate:
Non pour toi j’irais jusqu’au bout de l’océan et du monde capitaine
:AnyaPirate:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je comprends mais on me donne pas d’ordre donc navré par avance que ça te déplaise.
il y a un an
Non c’est une personne potentiellement dangereuse qui avait mon adresse et qui aurait très bien pu me faire du mal
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
JteClaque/Vengeur/Playzir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Comment ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
JteClaque/Vengeur/Playzir
C'est vraiiment Vengeur ?
il y a un an
C'est vraiiment Vengeur ?
Bah oui
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah oui oui c’est clair. Enfin effrayant surtout
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai fait tomber une vodka orange par terre et elle est retombée sur son pied je comprends pas comment c'est possible. On est en train d'en débattre. Comment cela a pu arriver ? Est-ce un signe de la Providence ? Une hallucination collective ?
il y a un an