Ce sujet a été résolu
c'est quoi les montants mis en jeux en général dans une partie moyenne ?
Tu peux dire à @PasConteDeFee de cesser de dire des inepties à mon sujet? Moi elle ne m'écoute pas mais je ne doute pas que tu ai la verve bien placée pour lui faire entendre raison
il y a un an
Tu peux dire à @PasConteDeFee de cesser de dire des inepties à mon sujet? Moi elle ne m'écoute pas mais je ne doute pas que tu ai la verve bien placée pour lui faire entendre raison
qu'est-ce qu'elle dit de toi ?
il y a un an
il y a un an
c'est quoi les montants mis en jeux en général dans une partie moyenne ?
Pour le coup y a aucun argent en jeu, mais c'est un tournoi organisé par la bar, ceux en tête du classement auront droit à un ticket a Las Vegas.
Mais moi je m'amuse juste. D'habitude les tables sur lesquelles je joue sont à 10 euros, en réel du moins.
Je suis un joueur en ligne à la base j'ai déjà gagné 1500 euros en novembre et hier 70 balles.
Mais moi je m'amuse juste. D'habitude les tables sur lesquelles je joue sont à 10 euros, en réel du moins.
Je suis un joueur en ligne à la base j'ai déjà gagné 1500 euros en novembre et hier 70 balles.
il y a un an
mon crush forom
Elle est déjà sous l'emprise du zamour, on touche pas a pastek
il y a un an
Mais bordel c'est une dinguerie de sleep autant de temps
Ca s'appelle un coma là
le GOAT
il y a un an
Pour le coup y a aucun argent en jeu, mais c'est un tournoi organisé par la bar, ceux en tête du classement auront droit à un ticket a Las Vegas.
Tu peux gagner un voyage à Las Vegas ?
il y a un an
Mais bordel c'est une dinguerie de sleep autant de temps
Ca demande de la volonté on est d'accord?
il y a un an
Des immondes affabulations, elle prétends que je suis une AW
il y a un an
Tu peux gagner un voyage à Las Vegas ?
Voyage + tickets de tournoi + hôtel payé
il y a un an
Voyage + tickets de tournoi + hôtel payé
Tu nous enverras des photos j'espère
il y a un an
Des immondes affabulations, elle prétends que je suis une AW
Conte c'est PasConteDeFee ?
A-t-elle vraiment tort ?
A-t-elle vraiment tort ?
il y a un an
Conte c'est PasConteDeFee ?
A-t-elle vraiment tort ?
A-t-elle vraiment tort ?
Je sais pas qui est qui bordel, si elle c'était juste appelée ConteDeFee j'aurai compris mais là elle est PASConteDeFee
Bah oui quand même, je lui ai expliqué de manière concise les tenants et les aboutissants donc voilà . . .
Bah oui quand même, je lui ai expliqué de manière concise les tenants et les aboutissants donc voilà . . .
il y a un an
Tu nous enverras des photos j'espère
Sûr.
En vrai là je suis plus sur table pour monter mon skill et apprendre aux novices à jouer.
En vrai là je suis plus sur table pour monter mon skill et apprendre aux novices à jouer.
il y a un an