InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Bah non elle est sous la neige l'herbe, tu le fais exprès ?
:(
Rdv Gare du Nord
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah au moins c'est sûr ça parlait d'annulation à un moment
:Not_ready_:
Mouais
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
pas du tout non je viens littéralement de regarder ce que c'est
:rire:
Fais iech ça fait 6 heures que je bloque pour installer une putain de bibliothèque, j'ai du regarder au moins une trentaine de topics stackoverflow, et y'a absolument rien qui marche

Je pense que ma nuit va être courte, parce que la bibliothèque c'était juste la première étape de mon travail qui sera à rendre pour demain
il y a 2 ans-PEMT
pas du tout non je viens littéralement de regarder ce que c'est
Fais iech ça fait 6 heures que je bloque pour installer une putain de bibliothèque, j'ai du regarder au moins une trentaine de topics stackoverflow, et y'a absolument rien qui marche

Je pense que ma nuit va être courte, parce que la bibliothèque c'était juste la première étape de mon travail qui sera à rendre pour demain
il y a 2 ans-PEMT
Trop belle Asenir
:Rikadesu:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

C'est quoi la bibli ? On sait jamais si je connais de nom
:candide:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

tu as demandé à chatGPT ?

je viens de regarder ça n'a pas l'air très compliqué après t'as peut être une vielle erreur de merde et oué bon courage
il y a 2 ans
c'est quoi ton compliment préféré à recevoir ?
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
C'est quoi la bibli ? On sait jamais si je connais de nom
:candide:
C'est opencv, mais en fait c'est anaconda qui bloque pour l'installation d'à peu près n'importe quoi

Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller
:peur:
il y a 2 ans
ché pas
il y a 2 ans
trop mignonne
il y a 2 ans
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est opencv, mais en fait c'est anaconda qui bloque pour l'installation d'à peu près n'importe quoi

Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller
tu le fais via l'interface graphique ou en ligne de commande ?
il y a 2 ans
en général les compliments flattent mon ego mais ils ne me touchent pas vraiment profondément, à part les compliments sur mes cheveux bizarrement
il y a 2 ans
Les compliments sur mes yeux, je dirais
il y a 2 ans
:snob:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ouais voilà.
:hap:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Ah ouais giga chiant ! Tu l'utilises sur Windows ? J'ai jamais eu de soucis avec Anaconda sur Linux
Meme pour faire un virtual env ça marche pas ?
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
La même chose que quand des moches nous disent que l'on est beau ou belle, j'imagine.
:Lire:
il y a 2 ans