Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Muten RoshiProprio
3 ans
Déçus du manque de macaque, mais c'était pas mal oui
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux bien te croire, mais ça vaut pas Polansky
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Récemment, j'ai vu les Anges Perdus, seul film que j'ai apprécié de Wong Kar-wai
il y a 3 ans
Draguer la boulangère
il y a 3 ans
Je pensais surtout à ses affaires pas très réglos
il y a 3 ans
Faire un tour
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai moins apprécié chunking et in the mood, les scenars m'ont moins fait triper
après, c'est purement personnel et il y a encore beaucoup de films que je n'ai pas vus de lui
après, c'est purement personnel et il y a encore beaucoup de films que je n'ai pas vus de lui
il y a 3 ans
On en parle des américanoïdes qui disent "midwit" alors que le très méprisant "demi-habile" existe
amo quod me ardet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
231
Sur ce sujet0