Ce sujet a été résolu
Sauf que si y'a une femme dans le top 100 mixte l'homme qui finit 101éme va se sentir floué non ?
Pour moi soit on considère que y'a un sexe naturellement avantagé et on fait deux catégories homme /femme soit on fait une seule compétition mixte mais pas cet entre-deux chelou.
Y'en a même qui font des compétitions et après ils font un classement mixte et un féminin à posteriori...
Pour moi soit on considère que y'a un sexe naturellement avantagé et on fait deux catégories homme /femme soit on fait une seule compétition mixte mais pas cet entre-deux chelou.
Y'en a même qui font des compétitions et après ils font un classement mixte et un féminin à posteriori...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Est ce que y'a un sport ou une discipline compétitive avec une nette suprématie féminine d'ailleurs?
Bof, les sports équestres peut être parce qu'elles ont un gabarie bien plus adapté que celui des hommes en règle général
il y a 2 ans
Bof, les sports équestres peut être parce qu'elles ont un gabarie bien plus adapté que celui des hommes en règle général
D'ailleurs la competition est mixte comme pour la voile apparemment...
il y a 2 ans
Le truc que je trouve ridicule c'est de mélanger femmes et hommes à Ninja Warrior at final Les femmes ont certains obstacles plus simples mais elles ont zéro chance de gagner le grand prix donc ils ont fait le prix de la "meilleure femme"
il y a 2 ans
D'ailleurs la competition est mixte comme pour la voile apparemment...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Est ce que y'a un sport ou une discipline compétitive avec une nette suprématie féminine d'ailleurs?
La natation synchronisée
La gymnastique artistique, acrobatique et rythmique
La danse classique
Le dressage et la voltige équestre
Ce sont les premiers me venant en tête, ce sont en général des sports demandant beaucoup de souplesse et de maîtrise de son corps
La gymnastique artistique, acrobatique et rythmique
La danse classique
Le dressage et la voltige équestre
Ce sont les premiers me venant en tête, ce sont en général des sports demandant beaucoup de souplesse et de maîtrise de son corps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mmh non pas du tout à part pour agrès similaires
Même au sol il peut y avoir des compétences spécifiques demandées selon le sexe
Même au sol il peut y avoir des compétences spécifiques demandées selon le sexe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En tout cas en tir sportif une femme a déjà gagné une compétition olympique mixte donc ça semble suggèrer qu'au moins dans un sport d'adresse il peut y'avoir une compétition mixte....
il y a 2 ans
Ah oui chaud quand même le différentiel entre les sexes ...
il y a 2 ans