InscriptionConnexion
Hurler nu
:golemvelo:
il y a 2 ans
En salade = régalade
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Quel cauchemar putain de merde
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est ça ou rien
:chatrire:
il y a 2 ans
C'est ça ou rien
:chatrire:
Rien alors
il y a 2 ans
Plutôt le C+T que ça
:chakoi:
il y a 2 ans
Son de fou n'en déplaise
il y a 2 ans
le choc quand on arrive sans avoir suivi le topic
:Crie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Plutôt le C+T que ça
:chakoi:
Mediterranéene ou rien
:ahi_choque:
il y a 2 ans
Tu es française
il y a 2 ans
"Le Monde Chico" (2015) : Cet album a marqué un tournant dans la carrière de PNL. Il a introduit leur style unique de mélodies atmosphériques, de textes introspectifs et d'ambiances planantes. Des titres comme "Le Monde ou Rien" et "Oh Lala" ont contribué à leur notoriété croissante.

"Dans la légende" (2016) : Cet album a propulsé PNL au sommet de la scène rap française. Il a été salué pour ses productions innovantes et ses paroles émotionnelles. Des chansons comme "Onizuka", "Naha" et "Béné" ont reçu une attention considérable et ont permis au groupe de consolider son statut d'icône du rap moderne.

"Deux frères" (2019) : Avec cet album, PNL a continué à repousser les limites de leur style. Les morceaux comme "Au DD", qui a été un énorme succès, ainsi que "Blanka" et "91's" ont continué à séduire leur public avec des productions avant-gardistes et des paroles profondes.
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un blabla dans un blabla on aura tout vu
il y a 2 ans
Ok la française
il y a 2 ans
Tu es française
Noire, blanche, maghrébine, dans le fond en France elles cassent toutes les couilles
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
"Le Monde Chico" (2015) : Cet album a marqué un tournant dans la carrière de PNL. Il a introduit leur style unique de mélodies atmosphériques, de textes introspectifs et d'ambiances planantes. Des titres comme "Le Monde ou Rien" et "Oh Lala" ont contribué à leur notoriété croissante.

"Dans la légende" (2016) : Cet album a propulsé PNL au sommet de la scène rap française. Il a été salué pour ses productions innovantes et ses paroles émotionnelles. Des chansons comme "Onizuka", "Naha" et "Béné" ont reçu une attention considérable et ont permis au groupe de consolider son statut d'icône du rap moderne.

"Deux frères" (2019) : Avec cet album, PNL a continué à repousser les limites de leur style. Les morceaux comme "Au DD", qui a été un énorme succès, ainsi que "Blanka" et "91's" ont continué à séduire leur public avec des productions avant-gardistes et des paroles profondes.
Ta gueule
il y a 2 ans
Noire, blanche, maghrébine, dans le fond en France elles cassent toutes les couilles
C'est pour ça que je les aime, une meuf qui casse pas les couilles ça n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
Pas que le clip
il y a 2 ans