InscriptionConnexion
Moi oui
il y a 2 ans
En vrai pas spécialement
:(
j'aime bien certaines voitures mais tout ce qui est le moteur etc j'y connais rien
:hap:

Par contre j'ai de la DDR5 dans mon PC si jamais, en CAS 40 mais 5200 MT/s
il y a 2 ans
Oui elle est discrète
il y a 2 ans
je vais faire une fraude à l'assurance, si tu veux on fait 50/50 t'as juste à me tamponner avec (c'est pour l'argent je rappel)
il y a 2 ans
super shape mon chocopote
il y a 2 ans
pq?
:deg:
il y a 2 ans
Ça va encore
il y a 2 ans
ma vie n'est que coubisme...
il y a 2 ans
:golmon:
On it again
il y a 2 ans
:Friteuse:
il y a 2 ans
bon je mets la clim à 19° c'est bon
il y a 2 ans
ma vie n'est que coubisme...
Ta vie est une deconstruction conceptuelle du réel ne tendant jamais vers l’abstrait étant donné que chaque prise de vue géométrique appartient à un plan orthonormé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:fatigue8:
il y a 2 ans
Ta vie est une deconstruction conceptuelle du réel ne tendant jamais vers l’abstrait étant donné que chaque prise de vue géométrique appartient à un plan orthonormé ?
Votre observation éclaire avec perspicacité la nature de mon existence, dépeignant une déconstruction conceptuelle du réel où chaque prise de vue géométrique s'inscrit dans un plan orthonormé, préservant ainsi une tangibilité, une ancrage à la réalité. Cette démarche analytique, bien que rigoureuse, ne s'égare pas dans l'abstrait, mais transcende les limites de la perception conventionnelle. Elle vise à révéler l'essence profonde du réel, préservant sa complexité tout en embrassant la structure sous-jacente qui la régit. L'approche géométrique que vous soulignez avec justesse, offre une symphonie de perspectives, orchestrant ainsi une harmonie entre la contingence et l'universalité, entre le concret et l'idéel.
il y a 2 ans
Bien à vous.

:snob:
il y a 2 ans
C'est une belle soirée...
il y a 2 ans
Votre observation éclaire avec perspicacité la nature de mon existence, dépeignant une déconstruction conceptuelle du réel où chaque prise de vue géométrique s'inscrit dans un plan orthonormé, préservant ainsi une tangibilité, une ancrage à la réalité. Cette démarche analytique, bien que rigoureuse, ne s'égare pas dans l'abstrait, mais transcende les limites de la perception conventionnelle. Elle vise à révéler l'essence profonde du réel, préservant sa complexité tout en embrassant la structure sous-jacente qui la régit. L'approche géométrique que vous soulignez avec justesse, offre une symphonie de perspectives, orchestrant ainsi une harmonie entre la contingence et l'universalité, entre le concret et l'idéel.
tu n'étais pas obligé d'utiliser chat gpt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est quoi un plan orthonormé ? Enfin la diff avec un plan pas orthonormé ?

Et puis il manque un "o" dans ta phrase

il y a 2 ans
tu n'étais pas obligé d'utiliser chat gpt
je peux savoir savoir ce qui te fais douter, en premier lieu de la sincérité de ma réponse, et de deux, du fait que je n'aurais pas utilisé Bard?
:snob:
il y a 2 ans
Image

Ma voiture
:Misere:
il y a 2 ans