Ce sujet a été résolu
L'idée consiste à collecter des messages de niveau 10 potentiellement bannissables.
Ensuite, on les publie automatiquement ici pour que les kheys les signalent en masse. Ça provoquera des réactions enragées, et à terme le départ des utilisateurs de JVC
Cette idée de génie ne vient pas de moi, mais de @Programmafion
Donc s'il y a des codeurs doués et motivés par le projet, contactez-le directement. À plusieurs ça devrait être réglé en moins d'une semaine
Ensuite, on les publie automatiquement ici pour que les kheys les signalent en masse. Ça provoquera des réactions enragées, et à terme le départ des utilisateurs de JVC
Cette idée de génie ne vient pas de moi, mais de @Programmafion
Donc s'il y a des codeurs doués et motivés par le projet, contactez-le directement. À plusieurs ça devrait être réglé en moins d'une semaine
il y a 2 ans
En plus de causer le déclin de JVC par leur propre politique de modération, vous pourriez vous venger de toutes les fois où on vous a bannis sans aucune raison
Pensez-y
Pensez-y

il y a 2 ans
il faut aller chez jvc, copier coller des topic ici ? et les kheys de jvc vont s'en rendre compte et le répéter sur jvc ?
il y a 2 ans
Faudrait surtout faire la publicité de onche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Impossible. Chaque fois qu'on fait mention du Forum, le topic se fait supprimer dans la minute
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
La publicité entraînent des coûts humains colossaux
il y a 2 ans
Impossible. Chaque fois qu'on fait mention du Forum, le topic se fait supprimer dans la minute
Sur jvarchives ils arrivaient à faire un mp aux participants d'un topic qui se fait 410, pourquoi ne pas faire de même avec un message du genre t'en as marre du 410 ? Viens sur onche
il y a 2 ans
La publicité entraînent des coûts humains colossaux
Mais pour ramener du monde tu veux faire comment ?
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris.
Mais pour faire ban il suffit de signaler en masse pour incitation à la haine, le pedo ça ne marche pas bizarrement
Mais pour faire ban il suffit de signaler en masse pour incitation à la haine, le pedo ça ne marche pas bizarrement
il y a 2 ans
Sur jvarchives ils arrivaient à faire un mp aux participants d'un topic qui se fait 410, pourquoi ne pas faire de même avec un message du genre t'en as marre du 410 ? Viens sur onche
Les golems qui veulent rester dans leur routine ne seront pas assez stimulés. En plus, on sait que cette méthode ne va jamais jusqu'au bout, car les kheys ont la flemme
Puis, vous surestimez l'ampleur de la migration. Certains n'ont jamais entendu parler d'Onche
Puis, vous surestimez l'ampleur de la migration. Certains n'ont jamais entendu parler d'Onche
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Je n'ai pas compris.
Les signalements pour pedo ça sert à trier pour que la modération refile plus rapidement les liens pour que certaines personnes puissent mater, BTG ?
il y a 2 ans
Les signalements pour pedo ça sert à trier pour que la modération refile plus rapidement les liens pour que certaines personnes puissent mater, BTG ?
Vu comme ça je comprends
il y a 2 ans
Les golems qui veulent rester dans leur routine ne seront pas assez stimulés. En plus, on sait que cette méthode ne va jamais jusqu'au bout, car les kheys ont la flemme
C'est bien parce que beaucoup n'ont pas entendu parler de onche qu'il faudrait en faire la pub
il y a 2 ans
En MP oui ça passe sous les radars
il y a 2 ans
Plutôt que de ramener la lie de jvc ça vous dirait pas de AU HASARD ramener des gens bien ?
Pour avoir de vraies discussions par exemple
Je propose ça comme ça après si vous voulez boucler sur des pieds et des cul de trap libre à vous

Pour avoir de vraies discussions par exemple
Je propose ça comme ça après si vous voulez boucler sur des pieds et des cul de trap libre à vous

il y a 2 ans
J'en fait la promotion mais par MP
il y a 2 ans
C'est bien parce que beaucoup n'ont pas entendu parler de onche qu'il faudrait en faire la pub
Je t'ai dit que les topics ne duraient pas longtemps, en plus c'est débile vu qu'on est dispersés et pas organisés sur le long terme, alors que là ça ne demande quasi aucun effort
Bref, si je peux faire bannir des bien-pensants en un seul clic, je ne vais pas me gêner
Bref, si je peux faire bannir des bien-pensants en un seul clic, je ne vais pas me gêner
il y a 2 ans
Code le
il y a 2 ans
Je t'ai dit que les topics ne duraient pas longtemps, en plus c'est débile vu qu'on est dispersés et pas organisés sur le long terme, alors que là ça ne demande quasi aucun effort
Ils referont un pseudo comme ils ont l'habitude de faire, comme on a tous fait aussi d'ailleurs, mais c'est pas pour ça qu'ils entendront parler de onche
il y a 2 ans