InscriptionConnexion
Le futur c'est mettre des led sur les immeubles et laisser les magasins ouvert toute la nuit
:Risitas_wtf:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Et donc ? 10 contre 1 c'est vite arrivé
:pearl:
Ha ouai faut pas vivre dans la peur comme ça mon khey
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Putain ce niveau de lacheté putain
:rire:

Pour une fois qu'un badge cuck est bien attribué
:nez:
il y a 3 ans
Jte jure il fait de la peine tellement

Le mec il doit être cloîtré chez lui

Si c'était une meuf j'aurai pu comprendre mais bordel apparemment c'est un mec
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Putain ce niveau de lacheté putain
:rire:

Pour une fois qu'un badge cuck est bien attribué
:nez:
D'accord le kéké. On verra ta réaction si un groupe t'attaque.
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Mais khey sort de chez toi sérieux
Je suis un mec normal, je sors quand je veut et à peut près ou je veux sans avoir aucun problème

Arrête de marcher en frôlant les murs et en baissant la tête
C'est cette attitude de victime qui fait de toi une proie qui donne envie d'être chassé
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Je sors boire un coup la nuit avec des collègues chaque week-end. J'habite Nice donc grande ville full QLF.
A la fin de soirée chacun rentre de son coté et je marche 25 minutes a 3h du mat pour rentrer chez moi.
En 30 ans j'ai jamais eu un problème.
Après si t'es le genre de mongole a marcher super vite en baissant la tête les yeux rivés au sol faut pas s'étonner
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
" trop bien y'a des esclaves qui travaillent sans arret pour me permettre d'acheter des conneries en pleine nuit
:kj_coussin:
"

:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans
Je sors boire un coup la nuit avec des collègues chaque week-end. J'habite Nice donc grande ville full QLF.
A la fin de soirée chacun rentre de son coté et je marche 25 minutes a 3h du mat pour rentrer chez moi.
En 30 ans j'ai jamais eu un problème.
Après si t'es le genre de mongole a marcher super vite en baissant la tête les yeux rivés au sol faut pas s'étonner
:jesus_moqueur:
Prendre son expérience pour une généralité et nier les faits c'est digne des nombrilistes du forum ça
:risi_zoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ceci . Mais bon , quoi demandé de plus a la génération
:quoicoubeh_curly:
il y a 3 ans
Prendre son expérience pour une généralité et nier les faits c'est digne des nombrilistes du forum ça
:risi_zoom:
Tu es surtout déjà totalement brisé en ne sortant même pas de chez toi.

Je ne suis pas nombriliste je te donne juste une expérience comme @mmo

Je ne connais pas ton âge mais comment peux-tu dire que quelque chose est dégueulasse si tu n'as pas goûté ? C'est idem pour les expériences de la vie.
il y a 3 ans
Trop stylée la Corée du Sud ! Je trouve ça vraiment exotique de gâcher son enfance entière à étudier comme un chien pour ensuite entrer dans une université privée et être présentable via chirurgie juste pour pouvoir espérer entrer dans une des chaebol (megacorp familiale) qui contrôle ce pays de merde !
:undercut:

Et puis le BBQ coréen est un banger ! Sans parler des manwhas genre Solo Leveling. En plus les Coréens ils sont trop forts aux jeux vidéos. Rahlàlà, pixel perfect ce pays !
:undercut:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non je ne dis pas que tout le monde se fait agresser contrairement à toi qui affirme l'inverse.

Mais l'occident est de moins en moins safe et il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir entre les drogué sous fentanyl ou je sais pas quoi, les crackheads en manque, etc (si tu vois ce que je veux dire).

Bref, le nier c'est être de mauvaise foi.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
" trop bien y'a des esclaves qui travaillent sans arret pour me permettre d'acheter des conneries en pleine nuit
:kj_coussin:
"

:naturliche:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
10 cafards vs 1 vrai personne
:Chat_wut:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans