InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Donc pour vendre votre pays de cœur les seuls argument c'est que vous pouvez acheter un gobelet de glaçon et des nouilles instantanées à 1h du matin ?
:Risitas_wtf:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Sérieux même la France qui est devenu un shithole j'ai bcp plus d'arguments pour la vendre
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
" trop bien la Corée le seven eleven il est ouvert toute la nuit c'est vraiment un banger"
:sueur:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Donc pour vendre votre pays de cœur les seuls argument c'est que vous pouvez acheter un gobelet de glaçon et des nouilles instantanées à 1h du matin ?
Bah ça montre juste qu'il y'a une vie nocturne et que tu risques pas de te faire attaquer par un sdf à 3h du mat quoi.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Un problème avec la North Korea ?
:Lys_onch:

Ah non
:poltergeist:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Plafond de verre la bas
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Bah ça montre juste qu'il y'a une vie nocturne et que tu risques pas de te faire attaquer par un sdf à 3h du mat quoi.
Si tu peux pas sortir à 3h du matin sans avoir peur pour ta sécurité pose toi des questions sur ce que tu dégage en tant qu homme...

Tu dois être une sacré victime
:risitas_ahi:

Bon si t'es une femme par contre je comprends
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Un problème avec la North Korea ?
:Lys_onch:

Ah non
:poltergeist:
Non c'est le sud khey
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Si tu peux pas sortir à 3h du matin sans avoir peur pour ta sécurité pose toi des questions sur ce que tu dégage en tant qu homme...

Tu dois être une sacré victime
:risitas_ahi:

Bon si t'es une femme par contre je comprends
Que tu sois capable de te défendre ou non, c'est pas joyeux de se faire rouer de coup ou attaqué par un drogué. Encore faudrait-il sortir de son monde pour s'en rendre compte. Surtout quand, en France, tu peux aller en taule pour t'être défendu.
:brad_oklm:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Que tu sois capable de te défendre ou non, c'est pas joyeux de se faire rouer de coup ou attaqué par un drogué. Encore faudrait-il sortir de son monde pour s'en rendre compte. Surtout quand, en France, tu peux aller en taule pour t'être défendu.
Faut pas avoir peur comme ça mon khey sinon tu sortira jamais de chez toi...
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Faut pas avoir peur comme ça mon khey sinon tu sortira jamais de chez toi...
C'est pas une question de peur. Mais quand une meuf se fait violer au pied de la Tour Eiffel, tu vois qu'il y'a un problème et qu'on ne peut pas l'ignorer.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Tu force avec tes gobelets de glaçon ptn t'es ridicule

Pour mettre en PLS un groupe de personnes va falloir faire mieux la prochaine fois
:selection_naturelle:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Cette fragilité
:zizou:

Le vrai truc que tu dois démontrer sur cette vie c'est :

A quel moment tu rate ta vie pour être heureux d'aller dans un super marché a 1h du matin?

Sa relève a quel point le gars est pas sociable + le fait qu'il soit pas foutus de se démerder pour se faire a bouffer chez lui ou prendre un paquet de chips du placard .

Mais non, "trop Bangers mon thé glacé dans mon verre glaçon avec ma barre MMS et mon onigiri pour 8€
:quoicoubeh_curly:
"

Ce niveau de consumérisme putain....
il y a 3 ans
C'est pas une question de peur. Mais quand une meuf se fait violer au pied de la Tour Eiffel, tu vois qu'il y'a un problème et qu'on ne peut pas l'ignorer.
Ça c'est certain mais toi t'es pas une femme ?
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Je ne m’attendais à rien avant d’aller visiter la Corée, mais j’étais quand même déçu, j’ai pas trop saisi le délire autour de ce pays
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Tu force avec tes gobelets de glaçon ptn t'es ridicule

Pour mettre en PLS un groupe de personnes va falloir faire mieux la prochaine fois
:selection_naturelle:
Bha khey je vais pas te mentir à chaque fois qu'un bandeur de Corée me parle de la Corée les seuls arguments que j'ai

C'est trop bien tu peu acheter des gobelet de glaçon pour faire ton sirop
Tu as des micro onde dispo pour cuites t'es nouilles à 3h du matin
Il y a des magasins sans caissier tellement c'est secure
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Cette fragilité
:zizou:

Le vrai truc que tu dois démontrer sur cette vie c'est :

A quel moment tu rate ta vie pour être heureux d'aller dans un super marché a 1h du matin?

Sa relève a quel point le gars est pas sociable + le fait qu'il soit pas foutus de se démerder pour se faire a bouffer chez lui ou prendre un paquet de chips du placard .

Mais non, "trop Bangers mon thé glacé dans mon verre glaçon avec ma barre MMS et mon onigiri pour 8€
:quoicoubeh_curly:
"

Ce niveau de consumérisme putain....
Voilà un khey qui parle bien

Il a dit les termes
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ça c'est certain mais toi t'es pas une femme ?
Et donc ? 10 contre 1 c'est vite arrivé
:pearl:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bonjour Mmo.

Très sincèrement, ta vidéo m'a donné soif.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Il faut peu de choses pour les homonovus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans