Ce sujet a été résolu
j'habite Paris V l'ahuri mais si ça t'amuses de raconter de la merde
J'ai pas le droit de faire un constat sans que tu me dénigres ? Les gens de gauche dis donc
J'ai pas le droit de faire un constat sans que tu me dénigres ? Les gens de gauche dis donc
jamais dit être de gauche
c'est bien de chialer parce que tu croises autre chose que des blancs, c'est mieux d'avoir un QI supérieur à la température ambiante
tu comptes faire comment pour les convaincre de partir ?
c'est bien de chialer parce que tu croises autre chose que des blancs, c'est mieux d'avoir un QI supérieur à la température ambiante
il y a 2 ans
C'est presque impossible, 8000 habitants dans ma ville et il y a quelques familles de nègres et de bougnouls, ils sont partout
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Neuilly, Levallois
L'op humilié
L'op humilié
levalois ayaaaa cest ful boucherie hallal
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Tu veux dire à 75 km de là où le migrant a poignardé les enfants ? Bonne idée...
Annecy eat la grande ville de France la plus safe, n'en déplaise
il y a 2 ans
jamais dit être de gauche
Tu es quoi alors ? car pour ne pas croire au GR faut être matrixé
qui a parlé de les convaincre
il y a 2 ans
Compiègne ça en est même choquant. Il y a certes un quartier craignos mais on ne remarque pas d'individus suspects en ville. Et pourtant les transports en commun sont gratuits
il y a 2 ans
Cousin_Hubert
2 ans
Compiègne ça en est même choquant. Il y a certes un quartier craignos mais on ne remarque pas d'individus suspects en ville. Et pourtant les transports en commun sont gratuits
A 38km du Maghreb (Creil)
il y a 2 ans
A 38km du Maghreb (Creil)
Mais oui c'est véridique pour autant la vie est très calme et très peu de commerces standardisés et quasi absence " d'épiceries " et kebab/tacos (aucun Mcdo/burger king)
il y a 2 ans
Tu es quoi alors ? car pour ne pas croire au GR faut être matrixé
je ne vois pas le monde en blanc ou noir, droite ou gauche, gentil ou méchant
la majorité de la population est contre l'immigration (source INSEE)
par conséquent j'estime qu'il faut en terminer avec, il faut suivre la volonté du peuple
Puis si tu veux pas les convaincre tu veux une guerre civile parce qu'ils ne se laisseront pas faire. Je condamne fermement
la majorité de la population est contre l'immigration (source INSEE)
par conséquent j'estime qu'il faut en terminer avec, il faut suivre la volonté du peuple
Puis si tu veux pas les convaincre tu veux une guerre civile parce qu'ils ne se laisseront pas faire. Je condamne fermement
il y a 2 ans