InscriptionConnexion
En tout cas ils sont pas de gauche ces aristocrate ça c'est certain
il y a 3 ans
Bof ils ne sont pas très au fait sur la question juive
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est de la merde.
il y a 3 ans
Il y à des nègres acceptés à l'action française c'est tout ce que tu devrais avoir besoin de savoir
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Bof ils ne sont pas très au fait sur la question juive
Et c'est quoi la question juive?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C'est exactement ça khey
:Angmar1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
4800 prophéties l'annonce dont Nostradamus , marie Julie jahenie et dans les 4800 il sera français
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
4800 prophéties l'annonce dont Nostradamus , marie Julie jahenie et dans les 4800 il sera français
4800 ? Où vois tu ce nombre khey ?
il y a 3 ans
4800 ? Où vois tu ce nombre khey ?

Bonne vidéo clé , les prophéties du grand monarque sont très connus

4500 *
il y a 3 ans

4500 *
Ahi, cimer, je vais regarder ça quand ma pizza sort du four
il y a 3 ans
L’Action Française ce truc poussiéreux qui continue à se branler sur Charles Maurras, présidé par un métisse descendant de tirailleurs soudanais, antiraciste et assimilationiste
:jesus_moqueur:
Preuve pour le mulâtre ça me paraît un peu trop gros
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 3 ans
L'action française qui appelle à voter Mélenchon ?
:rire:

Image Image
il y a 3 ans

4500 *
Prions Sylvain Durif notre sauveur
:Prionche:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Prions Sylvain Durif notre sauveur
:Prionche:
En plus l'image lui ressemble
:ahitison:
il y a 3 ans

4500 *
Ahi j'ai un peu du mal à y croire honnêtement khey
il y a 3 ans
Ahi j'ai un peu du mal à y croire honnêtement khey
Après il faut être très chrétien pour y croire c'est normal
il y a 3 ans
Ca donne quoi ce groupe de nos jours ?

J'ai l'impression que l'on est plus proche d'une antiquité poussiéreuse que d'un groupe en pleine bourre, je me trompe ou pas ?
:deg:
Je connais quelqu'un qui était chez l'AF et qui m'a dit que maintenant c'est un repaire à chouffins de droite, même pas catholiques et qui se reposent sur Maurras et les grandes figures de l'âge d'or du journal sans vraiment chercher à innover intellectuellement.
il y a 3 ans
Après j'en sais rien j'ai jamais mis les pieds dans leurs colloques moi, y'a de leurs militants des fois qui distribuent des tracts à la sortie de la messe
:chat_lunettes_gif:
il y a 3 ans
C'est des gros fragiles, je t'aurais bien dis d'aller à gi qui sont un peu moins fragiles mais ça n'existe plus sauf pour boire des bières
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je connais quelqu'un qui était chez l'AF et qui m'a dit que maintenant c'est un repaire à chouffins de droite, même pas catholiques et qui se reposent sur Maurras et les grandes figures de l'âge d'or du journal sans vraiment chercher à innover intellectuellement.
Après c'est toujours une minorité qui écrit et qui fait bouger les choses je pense
il y a 3 ans