Ce sujet a été résolu
Bordel mais Gilbert tu nous régale là.
Mohamed Bendriss a été retrouvé inanimé devant le domicile de sa mère après avoir fait un malaise au guidon de son scooter. Son décès a été constaté à l'hôpital où un médecin a observé un impact au niveau du thorax. Cet impact, à l'origine de la mort du jeune homme, pourrait être la conséquence d'un tir de lanceur de balles de défense (LBD).
Mohamed Bendriss s'était écroulé quelques centaines de mètres plus loin, deux minutes plus tard. Aucune autre intervention policière n'avait été détectée dans l'intervalle entre le tir et son malaise.
EDIT :
"Une autre affaire concernant une plainte à l'encontre de policiers est toujours en cours d'instruction à Marseille: Abdelkarim Y., 22 ans, se dit victime d'un tir de LBD de policiers du Raid dans la nuit du 30 juin au 1er juillet. Cousin de Mohamed Bendriss, il a perdu l'usage de son œil. Le parquet a ouvert une enquête préliminaire du chef de "violences volontaires en réunion ayant entraîné une mutilation ou infirmité permanente par personne dépositaire de l'autorité publique et avec arme".
Sacré famille
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Les prochains émeutes ça va être un carnage, plus aucun policier ne va oser intervenir de peur d'aller en prison par la suite
Ça va être open bar pour Mattéo et Kévin
il y a 2 ans
Total soutien à la police
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
c'est moi ou maintenant c'est l'inverse de ce qui est censé se produire dans ce pays? les délinquants récidivistes en liberté et les policiers en taule
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c'est moi ou maintenant c'est l'inverse de ce qui est censé se produire dans ce pays? les délinquants récidivistes en liberté et les policiers en taule
Toute forme de violence, dans un sens comme dans l'autre, est absolument inacceptable
il y a 2 ans
Ho bordel ils vont pas nous casser les couilles dans leurs bled les flics les encule à coup de matraque dans les rues sombres tout les jours
Et ils en font pas un article de presse pour autant
L'autre jour j'ai vu une interpellation d'un go fast sur une autoroute en Algérie
Putin les flics ici ils rigolent pas,
même notre BRI ou la brave M c'est des anges à côté
Si ils sont pas content ils ont qu'à rentrer dans leurs putin de pays
OTP /664
Et ils en font pas un article de presse pour autant
L'autre jour j'ai vu une interpellation d'un go fast sur une autoroute en Algérie
Putin les flics ici ils rigolent pas,
même notre BRI ou la brave M c'est des anges à côté
Si ils sont pas content ils ont qu'à rentrer dans leurs putin de pays

il y a 2 ans
Povre pitit ange
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Midi libre nous apprend ceci
https://www.midilibre.fr/[...]-garde-a-vue-11384832.php
La femme de Mohamed, 27 ans, tué en marge des émeutes après la mort de Nahel à Nanterre, dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier à Marseille, lance un appel. connaître les circonstances de la mort de son mari, alors que ce dernier "prenait juste en vidéo ce qu'il se passait" raconte-t-elle, devient une priorité pour elle.
"Mon mari, il est tout gentil. Je veux qu'on m'explique comment il a été tué, je veux savoir comment mon mari est mort, que la justice fasse bien son travail", a-t-elle déclaré au micro de la chaîne d'informations.
La femme de Mohamed, 27 ans, tué en marge des émeutes après la mort de Nahel à Nanterre, dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier à Marseille, lance un appel. connaître les circonstances de la mort de son mari, alors que ce dernier "prenait juste en vidéo ce qu'il se passait" raconte-t-elle, devient une priorité pour elle.
"Mon mari, il est tout gentil. Je veux qu'on m'explique comment il a été tué, je veux savoir comment mon mari est mort, que la justice fasse bien son travail", a-t-elle déclaré au micro de la chaîne d'informations.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Regardez elle me fait quoi. 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Midi libre nous apprend ceci
https://www.midilibre.fr/[...]-garde-a-vue-11384832.php
Schéma habituel " il est gontil il sort les poubelles et il tiens la porte"
OTP /664

il y a 2 ans
Ben si le juge pense qu ils sont pas clean la gav est normal.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Le JEUNE homme de 27ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Toute forme de violence, dans un sens comme dans l'autre, est absolument inacceptable
d'accord donc autant pas avoir de flics du coup ils crieront "eh arrêtez monsieur c'est pas bien vous êtes dans une émeute c'est interdit" puis ils restent la bras croisés devant des centaines de mohamed qui brulent et cassent, ils font acte de présence
🌙
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Les prochains émeutes ça va être un carnage, plus aucun policier ne va oser intervenir de peur d'aller en prison par la suite
Hâte de sortir le pop corn.
il y a 2 ans
d'accord donc autant pas avoir de flics du coup ils crieront "eh arrêtez monsieur c'est pas bien vous êtes dans une émeute c'est interdit" puis ils restent la bras croisés devant des centaines de mohamed qui brulent et cassent, ils font acte de présence
J'ai jamais dit ça. Les émeutes sont des actions violentes, elles sont donc inacceptables. Le truc, c'est que répondre à la violence par la violence ne peut qu'empirer les choses.
il y a 2 ans