Créer un compteSe connecter
Je sais pas c'est qu'elle agence c'est mon patron qui gère ça a la base
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Merde
il y a 3 ans
Bref je crois qu'ils vont me la mettre les kheys je suis baiser ils m'ont fait perdre 2 semaines de taf a l'oeil
il y a 3 ans
Je vais tout lui balancer au boss
il y a 3 ans
Ça je sais bien je les menaces au téléphone depuis talleur
Harcèle les tous les jours + tu menace d'arrêter net le contrat en cours, faut que tu les fasses passer pour des cons
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Harcèle les tous les jours + tu menace d'arrêter net le contrat en cours, faut que tu les fasses passer pour des cons
Mais ils me redirigent H24 khey je fais comment
il y a 3 ans
C'est bizarre ton truc, quand je travaillais en intérim ils galéraient tellement à trouver des gens qui bossent dans des boulots de merde qu'ils étaient au petit soin avec les intérimaires.
il y a 3 ans
En vrai attends déjà de voir ta fiche de paye, à tous les coups y aura tout dessus panique pas
il y a 3 ans
Si ils répondent pas au téléphone ni aux mails tu vas sur place, c'est simple pourtant à moins que tu sois un Célestin.
Tout ce qui lié à l'argent il faut aller en agence directement
il y a 3 ans
Ah ouai ça fait câbler de ouf frérot
:cest_poulet:
il y a 3 ans
Chakram
Chakram
3 ans
En vrai attends déjà de voir ta fiche de paye, à tous les coups y aura tout dessus panique pas
Ils me l'ont pas envoyer j'ai taffais en juillet j'aurais du la recevoir ce mois ci
il y a 3 ans
Mais ils me redirigent H24 khey je fais comment
Tous les jours ou t'appelle la meuf qui s'occupe de toi et tu dit tant que c'est pas régler tu viens plus taffer
il y a 3 ans
Les boîtes d'intérim bordel en plus c'est des mytho que des mauvaises expériences avec eux bizarrement
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans