Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un pd
il y a 3 ans
C'est normal, il voyait ses modèles de très près
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Jésus Christ, sans la moindre hésitation
Le Khey va te parler en paraboles pendant 2 heures tu vas strictement rien apprendre
il y a 3 ans
Jésus, et si il existe, beaucoup de peuples en parlent, jusqu'en Egypte
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
Le Khey va te parler en paraboles pendant 2 heures tu vas strictement rien apprendre
Pas mon problème si t'as arrêté l'école en CM1 khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes historiens s'accordent pour dire que si. C'était un homme politique très certainement
il y a 3 ans
Pas mon problème si t'as arrêté l'école en CM1 khey
*Bac+5
Je dis juste que ton Christ va boucler comme un autiste toujours les mêmes paraboles. Et au final tu n'apprendra strictement rien. Typique des leaders religieux pour que tu ' chemine auprès de Dieu et découvrir ses secrets "
Je dis juste que ton Christ va boucler comme un autiste toujours les mêmes paraboles. Et au final tu n'apprendra strictement rien. Typique des leaders religieux pour que tu ' chemine auprès de Dieu et découvrir ses secrets "
il y a 3 ans
*Bac+5
il y a 3 ans