InscriptionConnexion
et là qui c'est qui crache sa haine à part toi ?
:jesus_filou:
Pas faux :golemvelo:
il y a un an
:cafe:
il y a un an
Pas faux :golemvelo:
Tout à fait d'accord l'ami.
il y a un an
j'ai 30 et c'est déjà finito pour moi
:jesus_moqueur:
, l'op t'as quel age ?
il y a un an
fallait aller aux fetes étudiante et parler avec les filles, au taf c'est l'alienation donc oui c'est les plus belles années de ta vie
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
fallait aller aux fetes étudiante et parler avec les filles, au taf c'est l'alienation donc oui c'est les plus belles années de ta vie
Et je vais comment aux fêtes étudiantes si je suis PAS étudiant et que j'ai pas de cercle social
:Misere:
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Parce que c'est le cas, et tu le sais parfaitement.

En revanche, toutes les kheyettes avec qui tu as sympathisé et flirté, la, c'était sincère et ce ne sont pas des spéculations
C'est en aucun cas du troll t'es juste tellement borné qu'elles abandonnent au bout de plusieurs mois et c'est normal
:Misere:


Khey pendant que tu les pécho toutes en faisant ton Sasuke moi je suis l'équivalent du meilleur ami gay la friendzone est sévère
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est en aucun cas du troll t'es juste tellement borné qu'elles abandonnent au bout de plusieurs mois et c'est normal
:Misere:


Khey pendant que tu les pécho toutes en faisant ton Sasuke moi je suis l'équivalent du meilleur ami gay la friendzone est sévère
:Misere:
Donc c'est bien ce que je disais, tu t'es fait plein d'amies et est apprécié

Moi en revanche, tu sais très bien qu'il n'en est rien. Je sais même pas pourquoi je te feed, tu es de trop mauvaise foi
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Et je vais comment aux fêtes étudiantes si je suis PAS étudiant et que j'ai pas de cercle social
:Misere:
ne pas etre étudiant en france en 2k23 fonctionnaired l'op
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Donc c'est bien ce que je disais, tu t'es fait plein d'amies et est apprécié

Moi en revanche, tu sais très bien qu'il n'en est rien. Je sais même pas pourquoi je te feed, tu es de trop mauvaise foi
En même temps si tu les rejetait pas toutes t'aurais bien plus que des amies et tu le sais mais tu fera semblant de pas le voir
:Misere:
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
ne pas etre étudiant en france en 2k23 fonctionnaired l'op
Esclaved plutôt
:Misere:


Jamais fait d'études de toute façon j'aurais été un Célestin tout seul comme au lycée et en plus j'aurais eu des notes catastrophiques, maintenant j'ai plus l'âge pour ça
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
En même temps si tu les rejetait pas toutes t'aurais bien plus que des amies et tu le sais mais tu fera semblant de pas le voir
:Misere:
Habile esquive
:)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Esclaved plutôt
:Misere:


Jamais fait d'études de toute façon j'aurais été un Célestin tout seul comme au lycée et en plus j'aurais eu des notes catastrophiques, maintenant j'ai plus l'âge pour ça
:Misere:
il te reste le voyage avec congé payé sinon c'est foutu et je dis fonctionnared car c'est les profs qui t'ont foutu dans cette galere
il y a un an
"Gngn je suis un zéro tout, j'ai plein damis et je suis apprécié
:snif:
"

Bouffon
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Habile esquive
:)
Y a aucune esquive mais t'es trop con pour reconnaître que j'ai raison sur ton cas alors que tout le monde peut le voir
:Misere:
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
"Gngn je suis un zéro tout, j'ai plein damis et je suis apprécié
:snif:
"

Bouffon
Oib : "Ouin ouin personne me mp"

Kheyette random : "Moi je trouve que t'es spécial tu veux discuter ?"

Oib : "Dégage gourgandine"

:Misere:
il y a un an
interlinked
that someone in the fucking crowd
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
il te reste le voyage avec congé payé sinon c'est foutu et je dis fonctionnared car c'est les profs qui t'ont foutu dans cette galere
Non j'étais prédestiné à ça j'ai jamais eu envie de rien faire et j'ai un qi d'huître
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non j'étais prédestiné à ça j'ai jamais eu envie de rien faire et j'ai un qi d'huître
:Misere:
on t'a convaincu ces fonctionnaires ya pas besoin de qi pour toucher une bourse etre loger dans un crous et se faire virer de la fac au bout de 5ans tu aurais pendant ce temps baiser de la crasseuse
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
on t'a convaincu ces fonctionnaires ya pas besoin de qi pour toucher une bourse etre loger dans un crous et se faire virer de la fac au bout de 5ans tu aurais pendant ce temps baiser de la crasseuse
J'aurais jamais rien baisé du tout je suis totalement asocial IRL, petit et lambda de visage
:Misere:
il y a un an