InscriptionConnexion
et là qui c'est qui crache sa haine à part toi ?
:jesus_filou:
Pas faux :golemvelo:
il y a un an
:cafe:
il y a un an
Pas faux :golemvelo:
Tout à fait d'accord l'ami.
il y a un an
j'ai 30 et c'est déjà finito pour moi
:jesus_moqueur:
, l'op t'as quel age ?
il y a un an
fallait aller aux fetes étudiante et parler avec les filles, au taf c'est l'alienation donc oui c'est les plus belles années de ta vie
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
fallait aller aux fetes étudiante et parler avec les filles, au taf c'est l'alienation donc oui c'est les plus belles années de ta vie
Et je vais comment aux fêtes étudiantes si je suis PAS étudiant et que j'ai pas de cercle social
:Misere:
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Parce que c'est le cas, et tu le sais parfaitement.

En revanche, toutes les kheyettes avec qui tu as sympathisé et flirté, la, c'était sincère et ce ne sont pas des spéculations
C'est en aucun cas du troll t'es juste tellement borné qu'elles abandonnent au bout de plusieurs mois et c'est normal
:Misere:


Khey pendant que tu les pécho toutes en faisant ton Sasuke moi je suis l'équivalent du meilleur ami gay la friendzone est sévère
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est en aucun cas du troll t'es juste tellement borné qu'elles abandonnent au bout de plusieurs mois et c'est normal
:Misere:


Khey pendant que tu les pécho toutes en faisant ton Sasuke moi je suis l'équivalent du meilleur ami gay la friendzone est sévère
:Misere:
Donc c'est bien ce que je disais, tu t'es fait plein d'amies et est apprécié

Moi en revanche, tu sais très bien qu'il n'en est rien. Je sais même pas pourquoi je te feed, tu es de trop mauvaise foi
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Et je vais comment aux fêtes étudiantes si je suis PAS étudiant et que j'ai pas de cercle social
:Misere:
ne pas etre étudiant en france en 2k23 fonctionnaired l'op
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Donc c'est bien ce que je disais, tu t'es fait plein d'amies et est apprécié