InscriptionConnexion
Ça fait 10ans que je pratique le tir
J'ai un pote de stand qui en a une
on a tirer avec dans son jardin sur son mannequin d'entraînement avec du carreau de chasse le carreaux a même pas stoppé sa course , honnêtement je me tâte à prendre la même que la sienne
C'est plus Silencieux que du 22lr et ça fait quand même de sacré dégâts, la pénétration est vraiment importante et oui à 30metres tu peux tuer en visant la tête
Pour de la défense de domicile c'est très bien , franchement j'avais un gros appriori avant de l'avoir testé un peu comme toi je m'imaginais l'arme de jacquouille et aujourd'hui je suis limite prêts à revendre une de mes 22lr pour ça
il y a 3 ans
le 4 catouches ce qui est chiant je crois c'est que quand tu tires une fois, si tu veux recharger t'es obligé de changer le bloc entier de 4 cartouches, donc obligé de vider l'arme de ses munitions pour pas recharger a perte
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Derien khey
:Mouais_Jesus:

Au début j'avais commencer dans l'idée d'aller au stand pour tirer avec du gros calibre donc 5x56 avec un ar 15
Je l'ai garder deux ans avant de me rendre compte que c'était beaucoup de réglementation et que pour du survalisme c est quand même pas top
Trop de bruit
Munitions pas spécialement simple à trouver
Aujourd'hui j'ai que du 22lr
Du calibre 12 avec un fusil de chasse
Car munitions facile à trouver et entretien quand même vachement simple
L'arbalète ça me chauffe bien surtout que quand tu t'entraînes si tu t'amuses pas a tirer sur un mur comme un mongol tu peux récupérer tes carreaux ou réaffuté les têtes .
C'est quand même pas mal, tu peux garder 10carreaux et pratiquer de manière récurrente là où les munitions de fusils/flingues ect t'as vite fait de racheter des boîtes à ton stand tout les mois si tu pratiques un peu tes drill
il y a 3 ans
Après les amorces honnêtement si t'es malin tu les fabriques toi même ,il y a des tutos sur le net

J'ai jamais fait parceque j'ai jamais eu de poudre noir mais ça peux peut être servir à ceux qui veulent
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:Jacquouille:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans