Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette golemerie ?
Il leur faut un cheval et des santiags aussi
Ces trucs sont pas fiables du tout, vous réalisez le temps et l'énergie que ça demande pour entretenir ces trucs ?
Jouer avec la semoule et tout
Ne pas pouvoir garder le truc chargé prêt à l'emploi
Tout nettoyer, les barillets
Il leur faut un cheval et des santiags aussi
Ces trucs sont pas fiables du tout, vous réalisez le temps et l'énergie que ça demande pour entretenir ces trucs ?
Jouer avec la semoule et tout
Ne pas pouvoir garder le truc chargé prêt à l'emploi
Tout nettoyer, les barillets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es dans une BAD peut être, avec tout ton bordel à côté pour entretenir ça, mais dehors en mode survie je veux bien voir quel cirque ça doit être
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Tu préconises quoi à la place ? Même un arc ça s’entretient
il y a 3 ans
Peu importe le type de poudre employé. Un plomb dans le cul reste un plomb dans le cul.
il y a 3 ans
Mais aya pas du tout
Bien sûr que c'est fiable. J'ai jamais eu un coup qui est pas parti de ma vie.
Et de la semoule mais pourquoi
C'est pour les mecs qui font de la précision ça, avec des charges super faible. En utilisation normale tu fais des cartouches en papier et basta
Bien sûr que tu peux le garder chargé
Et en quoi l'entretien est difficile
Faut juste le LAVER à la flotte après avoir tiré c'est tout.
Bien sûr que c'est fiable. J'ai jamais eu un coup qui est pas parti de ma vie.
Et de la semoule mais pourquoi
C'est pour les mecs qui font de la précision ça, avec des charges super faible. En utilisation normale tu fais des cartouches en papier et basta
Bien sûr que tu peux le garder chargé
Et en quoi l'entretien est difficile
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Tu préconises quoi à la place ? Même un arc ça s’entretient
Les vrais ont une arbalète
il y a 3 ans
fallait fait un script avec un headless browser au lieu de te faire chier.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
mon script il a commandé t'as pas encore reçu le mail
il y a 3 ans
Trébuchet, meilleur ratio cailloux / distance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est de la grosse merde , pour défendre la maison il faut un jpx pas cette merde qui prends 3/4 d’heure pour recharger
🌙
il y a 3 ans
This + largement fiable l'op btg
D'ailleurs manier vous d'en acheter bientôt ça sera interdit
D'ailleurs manier vous d'en acheter bientôt ça sera interdit
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Peu importe le type de poudre employé. Un plomb dans le cul reste un plomb dans le cul.
il y a 3 ans
Honnêtement quitte à choisir autant prendre une arbalète au moins tu la laisse charger, et quand tu tire c'est même pas sur qu'on te repère
il y a 3 ans
Bah prends toi un carreaux avec une arbalète tu comprendras
Au fait il en existe des automatiques qui tire a plus de 90joules en étant de 6eme catégories comme les couteau ou les matraques
Donc autant te dire que si tu veux défendre ton domicile sans avoir Gilbert sur le dos t'es plus serein après avoir coller un carreux dans le buste de ton gitan de poche
Au fait il en existe des automatiques qui tire a plus de 90joules en étant de 6eme catégories comme les couteau ou les matraques
Donc autant te dire que si tu veux défendre ton domicile sans avoir Gilbert sur le dos t'es plus serein après avoir coller un carreux dans le buste de ton gitan de poche
il y a 3 ans
Qu'importe l'arme, dans tous les cas elles finiront toutes par être interdites, même le couteau de cuisine (vu qu'on bouffera des insectes)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
non pas encore j'ai acheté des couteaux et taser en ce moment pour quand je suis dehors , par contre pour l'anecdote j'ai un pote qui en as un car je voulais un pn il m'as demandé si j'avais les couilles de tester son jpx (il disait c'est mieux moi je disais c'est de la merde), j'ai dis ok j'ai gerbé pendant facile 20 bonnes minutes a beugler comme un boeuf, maintenant je sais que c'est meilleur qu'un pn ça neutralise instant, et il avait que le jpx 2 avec 2 cartouches tu peux avoir la version avec 4 cartouches, le rayon d'explosion de la cartouche est immense c'est très difficile de louper sa cible meme un aveugle te neutralise avec ça et ça se recharge en quelques secondes
🌙
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Qu'importe l'arme, dans tous les cas elles finiront toutes par être interdites, même le couteau de cuisine (vu qu'on bouffera des insectes)
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0