InscriptionConnexion
Le tourisme, une pratique de sous hommes.
il y a 2 ans
Le tourisme, une pratique de sous hommes.
Le tourisme de masse devient un fléau pour les locaux partout dans le monde (et même les vacanciers Célestins). Les touristes rapportent tellement et sont tellement des pigeons parfois que les gens seuls doivent dégager

Outre le fait qu'une personne seule n'occupe qu'une place, elle a tendance à moins consommer j'ai l'impression aussi. Accord entre les restaurateurs pour les dégager, en mentant en plus "place réservée"
il y a 2 ans
meritax pour venir engrosser ces golems de restaurateur
il y a 2 ans
En France c'est pratiquement interdit aussi, quand tu vas seul au resto on te fout dans un coin où tout le monde te marche dessus et le personnel te dégage comme une victime avec des préextes bidons.

Moi j'avais pas de complexe à manger seul à la base, mais au bout d'une trentaine de fois j'ai fini par me sentir mal à l'aise à force de me faire dégager, piétiner, et même parler sur un ton triste genre "ooooooooh il est tout seul"
:snif:
. Ou alors le personnel qui essaie de faire connaissance avec toi et taper la discute, malaise aussi.

Quand on est seul il faut vraiment aller que dans les grands, grands établissements avec beaucoup de tables sinon on t'emmerde pour un oui ou pour un non.

Sans comprendre que tu veux juste être en paz, chiller avec un bon plat en étant servi tranquillou.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

Les sketchs qui deviennent réalité
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bien fait pour votre gueule les Célestins
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Bah c'est normal, y'a des golems qui prennent des places pour 4 a eux seul pour manger ou boire les restaurateurs perdent des clients a cause d'eux
:marlouvin:
il y a 2 ans
Mérité pour les cucks barcelonais
:Descolin_ahi:

Ville mercantiliste au possible et infestée de « français »
:reubeuthug:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
une personne seule prend une table avec 2 chaises logiquement.
Refuser le mec tout seul et prendre à la place un couple, la table est mieux rentabilisée.

Y a aussi des restaurateurs qui refusent des familles avec une poussette. La poussette prend trop de place....
il y a 2 ans
Quelle bande de fils de pute.
Je pensais que la France était un enfer. Mais c'est l'Europe qui est un enfer en fait.
En réalité y'a qu'aux USA qu'on te fout la paix.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ahi ça et la BAB nous les Célestins sommes définitivement BRISÉ
:brise_lekhey:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Mdrrrr non kheyou j'te jure j'ai bcp été chez l'habitant ... Et tous les foyer que j'ai fait n'avait pas d'armes.
Il me semble que c'est seulement 40% des américains a peu près si je dis pas de bêtises.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est un énorme shithole cette ville, ce n'est pas étonnant
il y a 2 ans
Les restaurateurs
:zizou:

La main d'oeuvre pas cher et importé

Qualité Metro

Ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Décidément, les restaurateurs ou commerçant, pasbun pour rattraper l'autre...
il y a 2 ans
Les obsessions de radin du blédard en banlieue
:malade:
il y a 2 ans
En France c'est pratiquement interdit aussi, quand tu vas seul au resto on te fout dans un coin où tout le monde te marche dessus et le personnel te dégage comme une victime avec des préextes bidons.

Moi j'avais pas de complexe à manger seul à la base, mais au bout d'une trentaine de fois j'ai fini par me sentir mal à l'aise à force de me faire dégager, piétiner, et même parler sur un ton triste genre "ooooooooh il est tout seul"
:snif:
. Ou alors le personnel qui essaie de faire connaissance avec toi et taper la discute, malaise aussi.

Quand on est seul il faut vraiment aller que dans les grands, grands établissements avec beaucoup de tables sinon on t'emmerde pour un oui ou pour un non.

Sans comprendre que tu veux juste être en paz, chiller avec un bon plat en étant servi tranquillou.
Je travaillais dans un resto avec on avait un type qui venait manger seul tous les mercredi il était traité comme un prince au contraire. Il faut dire c'était pas à Paris.
il y a 2 ans
Cette ville du démon ultra surcôtée.

Topic l'an passée : m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]arcelone-est-decevant.htm
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Les barcelonais sont très racistes et n'aiment pas les français
Le seul Nicky
il y a 2 ans