Ce sujet a été résolu
100k ce n'est pas mensuel, hein.
il me semble que 5 x 12 ça fait 60 et pas 100
il y a 2 ans
Je vais faire ça si les loyers continuent d’augmenter de 15% par an. Je vais demander 15% de salary cut aux RH en échange d’un full remote. Ils ne sont pas ready.
Tout le monde : demande une augmentation pour supporter les couts du télétravail (partie du logement dédié, énergie, matériel)
HD : je vais demander a être moins payé pour ne plus venir au bureau
HD : je vais demander a être moins payé pour ne plus venir au bureau
il y a 2 ans
Franchement t'abuses carrément. Avec ton salaire tu pourrais t'installer en campagne avoisonante et avoir un super cadre de vie.
ya des gens qui ont une passion dans la vie c'est enchaîner les mauvais choix
La shit life dans le shithole dream
La shit life dans le shithole dream
il y a 2 ans
Même tes talibans qui ont vécu comme les pires pouilleux pendant des décennies se rendent compte que la vie des villes PUE LA MERDE : 

il y a 2 ans
100 minus 35% d’impôts .
il y a 2 ans
bordel cet enfer fiscal
Et oui je dois trouver un moyen de go presta dream , avec 20% d’impôts sur les dividendes .

il y a 2 ans
123pk
2 ans
Les talibans n’ont fait qu’effleurer le problème . La American School of London , l’école la plus chère de Londres à 33k l’année, a reçu un avertissement de la ville de Londres parce qu’ils n’apprenaient ni à lire ni à écrire mais seulement des trucs de communistes comme l’antiracisme et le transexualisme .
il y a 2 ans
Les talibans n’ont fait qu’effleurer le problème . La American School of London , l’école la plus chère de Londres à 33k l’année, a reçu un avertissement de la ville de Londres parce qu’ils n’apprenaient ni à lire ni à écrire mais seulement des trucs de communistes comme l’antiracisme et le transexualisme .
il y a 2 ans
C'est brut/net, je pense.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
bordel cet enfer fiscal
C'est pire en France.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est brut/net, je pense.
Et oui. Au moins on a le Doliprane gratuit en Angleterre .
il y a 2 ans
Les deux
Je bosses pas assez avec les ingé réseaux mais si c'est ça que cherches, les mecs chez nous sont des brutasses
Et dev brut, on en cherche aussi ouai
Je bosses pas assez avec les ingé réseaux mais si c'est ça que cherches, les mecs chez nous sont des brutasses
Et dev brut, on en cherche aussi ouai
il y a 2 ans
Je touche moins que ça en étant au chômage
mon CPAS (RSA belge) master race
il y a 2 ans
40K/AN BRUT MAIS JE SUIS JUNIOR ET RÉINSÉRÉ PROFESSIONNELLEMENT DONC JE M'ESTIME PARTICULIÈREMENT CHANCEUX 

il y a 2 ans
OH BORDEL J'AI VÉCU+TAFFÉ UN AN À LONDRES TU VIS OÙ EXACTEMENT SI C'EST PAS INDISCRET
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
j'ai gagné 3950 € l'année 2022
j'éspère que çà ira mieux cette année
j'éspère que çà ira mieux cette année
il y a 2 ans
C'est moins que le RSA..
Comment tu as fait?
Comment tu as fait?
je mange des pates et des trucs qui poussent dans mon jardin.
j'ai pas de loyer et de crédit à payer (vu que j'ai acheté ma maison cache grâce à 15 ans d'économies draconniennes sur ma paye de quand j'avais encore un emploi), c'est ce qui me sauve
j'ai pas de loyer et de crédit à payer (vu que j'ai acheté ma maison cache grâce à 15 ans d'économies draconniennes sur ma paye de quand j'avais encore un emploi), c'est ce qui me sauve
il y a 2 ans