Ce sujet a été résolu
J'ai la mienne depuis plus de 5 ans et à part le port usb qui est un peu usé elle fonctionne toujours nickel
il y a 2 ans
Moi j'ai une Deathadder V2 depuis 3 ans et j'ai aucun problème non plus.
Je comprends pas les mecs qui changent les patins de leurs souris tout les 6 mois.
Je comprends pas les mecs qui changent les patins de leurs souris tout les 6 mois.
il y a 2 ans
J'ai gardé une corsair harpoon 6 ans, la molette est morte, je pense que c'est ce qui lâche en premier
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
J'ai gardé une corsair harpoon 6 ans, la molette est morte, je pense que c'est ce qui lâche en premier
ok, merci de ton retour
il y a 2 ans
Ca dépend comment tu la traites mais si t'es pas un rageux à la jeter contre les murs tu tiens facile 5 ans avec
il y a 2 ans
Pareil ma Logitech g500 durait depuis 8 ans et avait un bug de touche mais le sans fil c'est quand même plus pratique
il y a 2 ans
J'ai une microsoft basic optical mouse depuis plus de 10 ans, j'ai réparé le cable de connexion usb en le raccourcissant un peu et j'ai remplacé la molette par une pièce de rechange imprimé en 3d car le caoutchouc se dégradait et elle collait au doigt.
il y a 2 ans
Pour le clic molette c'est rarement plus d'un an.
Mais j'ai une Corsair Harpoon depuis 3 ans et ça fonctionne toujours à peu près.
Mais j'ai une Corsair Harpoon depuis 3 ans et ça fonctionne toujours à peu près.
il y a 2 ans
MozillaProut
2 ans
logitech g203, le bouton gauche m'a lâché après 2 ans
Bah tu dois être un gros bourrin parce que la mienne est niquel après 5 ans
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ça fait 5 ans que j'ai pas changé de souris
il y a 2 ans
ma dernière est décédée au bout de 4 ans. Celle que j'ai actuellement de la même marque je l'utilise depuis 6 ans
QPAD

QPAD
il y a 2 ans
Rascarkapak
2 ans
Moi j'ai une Deathadder V2 depuis 3 ans et j'ai aucun problème non plus.
La Deathadder c'est typiquement une souris à durée de vie limité avec son design full plastique moulé.
Le clic s'use hyper vite sur certain modèle, donc les joueurs de moba / RTS / MMO les flinguent en 1/2 ans
6 mois c'est de juste du gâchis
Le clic s'use hyper vite sur certain modèle, donc les joueurs de moba / RTS / MMO les flinguent en 1/2 ans
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
La Deathadder c'est typiquement une souris à durée de vie limité avec son design full plastique moulé.
La V2 possède des Switch optique, ça devrait être assez increvable non ?
il y a 2 ans
La V2 possède des Switch optique, ça devrait être assez increvable non ?
C'est rarement le switch qui déconne, c'est littéralement le plastique qui appuie dessus qui par frotement se lime et fini par être un peu trop court
Sur la V1 c'était juste honteux, la V2 ça dépend de la série mais y a une proportion certaine dont le moulage est de base un peu court donc ça arrive assez vite
Sur la V1 c'était juste honteux, la V2 ça dépend de la série mais y a une proportion certaine dont le moulage est de base un peu court donc ça arrive assez vite
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Bah tu dois être un gros bourrin parce que la mienne est niquel après 5 ans
oui
il y a 2 ans