InscriptionConnexion
Tout est chier dans cette époque d'enculé, internet est complètement mort, les réseaux sociaux sont minés par la censure et sont remplis de golems tous interchangeables. Ils sont plongés dans une boucle infernale, réagissant à l'actualité officielle encadrée par l'État et la meute médiatique, nourrissant la bête de l'information toxique et éphémère qu'est l’actualité. Cette même actualité remplacée par une autre le lendemain, provoquant d'autres réactions, qui sont elles mêmes commentées entraînant encore d'autre réaction, provoquant un tourbillon de réaction qui maintient le golem dans son enclot, que ce soit sur internet ou devant son poste de télé acheté à crédit, avec la gueule d'un énième journaliste en 4k dans le salon du putain de golem moyen.

Une personne saine d'esprit ne peu plus s'exprimer dans cette tempête de folie, sous peine de se faire censurer par la plateforme ou bien directement avoir des problème avec la justice dans ce pays où la liberté d'expression est balisée par plusieurs putain de loi (la Loi Pleven, Lellouche et Fabius-Gayssot, liste non exhaustive).
Et ne me dites pas que ces loi ne sont pas appliquées; Dieudonné a subit 20 piges de pression, de procès et de censure pour des spectacle comiques. Il s'est également fait interdire un spectacle dans toute la France (une première) par M. Valls en personne en 2014 [1]

En plus des lois, il y a aussi ces putains d'association de merde subventionné donc payé par le contribuable (on verra plus tard qui est le contribuable en France, c'est un autre sujet) comme SOS Racisme, la Licra et l'UEJF [2] qui chialent h24 pour protéger les mêmes et ainsi faire appliquer illico presto les lois citées précédemment afin de faire taire le goy une fois pour toute, tout en détournant l'argent des subvention mais c'est un autre sujet [3]

Tu ajoutes à tout ce merdier que les gens sont des putains de golems serviles, défendant bec et ongles ce système de censure (exemple jvcuck, r/france ou reddit en général) et tu obtiens un concentré d'enculé total, vertical comme horizontale, du prolo au haut fonctionnaire et du gauchiste au droitiardé, TOUS sont des enculés serviles suçant l'État et les loi en place sans jamais les remettre en question aussi absurdes soient-elles (pour certaines)

Le youtube fr c'est le youtube anglophone en moins bien et avec 2 ans de retard, ce dernier est pas mal mais reste aseptisé à mort, rempli de placement de produit (cimer sponsor bloc cela étant)

Tout est à chier, c'est une boucle infernal de placement de produit, de tunnel de vente sous forme de vidéo pour acheter une énième formation de merde qui te promet de gagner de l'argent dans un pays communiste liberticide qu'est la France ou bien comment séduire les femmes les plus froides, névrosé et frustré du monde que sont les catins de française, donc des promesses mensongères de base, sauf pour quelque chanceux ou inconscient qui tentent de se sortir les doigts du cul dans ce pays de rouge de merde

Twitch je n'ai jamais accroché donc je vais faire rapide. C'est de la tv 2.0, une plateforme d'enculé de chouffin, de simp et de sale salope prenant des sommes colossale pour avoir eu comme seul talent de naître femme dans un pays occidentale à bout de souffle donc l'homme moyen est éco-anxieux, athée, et se demande s'il est un homme ou une femme. La plateforme est à l'image de l'homme occidental en fait, rien de plus

Ensuite il y a les gens irl qui sont à 95% des fils de putes mais le pavé est assez long et personne ne va lire car tout le monde a le cerveau atrophié par tiktok donc je posterai la suite une autre fois

Paix sur vous et allez tous vous faire enculer

[1] : enseignants.lumni.fr https://enseignants.lumni[...]-de-dieudonne-le-mur.html
[2] : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ntions_de_l'%C3%89tat
[3] : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C2%AB_affaire_Dray_%C2%BB

(oui c'est une boucle, mais je repost tout en ajoutant des choses, c'est plus un brouillon qu'autre chose d'un texte que je publierai autrement)
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:souriregif:
palu

T'as essayé de sortir ?
il y a 2 ans
T'as vraiment cru qu'on allait lire ton pavé de merde ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
:this:

Raconte nous ta vie en Risific l'op !
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:souriregif:
palu

T'as essayé de sortir ?
je sors au moins 3 fois par semaine
:walterwhite_brise:
->
->
->
il y a 2 ans
non car tu as le cerveau atrophié
:drac_fume:
->
->
->
il y a 2 ans
non car tu as le cerveau atrophié
Faut croire que j'ai malgré tout une meilleure intelligence sociale que toi
:brisure:
il y a 2 ans
J'ai tout lu, même si tu as raison respire kheyou, et pense qu'à ta gueule, c'est le seul moyen de garder la raison.
:love:
il y a 2 ans
Faut croire que j'ai malgré tout une meilleure intelligence sociale que toi
c'est quoi le rapport avec le topax ?
->
->
->
il y a 2 ans
J'ai tout lu, même si tu as raison respire kheyou, et pense qu'à ta gueule, c'est le seul moyen de garder la raison.
:love:
merci clé
->
->
->
il y a 2 ans
c'est quoi le rapport avec le topax ?
Bah toi tu t'apitoyes sur ton sort et tu fais la chialeuse pendant que moi je me sors les doigts du cul et je vie ma meilleure vie
il y a 2 ans
Bah toi tu t'apitoyes sur ton sort et tu fais la chialeuse pendant que moi je me sors les doigts du cul et je vie ma meilleure vie
mais t'as pas lu pourquoi t'ouvres ta gueule on s'en branle de ta vie le gelem, fait un topax si tu veux nous raconter ta vie
->
->
->
il y a 2 ans
merci clé
J'étais a fleur de peau pendant le COVID, j'ai été être obligé d'être deux dosed a cause d'un voyage en avion a prendre et pour me rendre à l'hôpital, je me suis senti violé de l'intérieur je voulais pas risquer de mourrir ou finir handicapé à cause de cette société de merde, ils peuvent tous crever t'en as rien à foutre de ces enculés de citoyens qui n'en ont rien a foutre de la propriété de ton corps, un tas de fanatiques aveugle qui ne se pose pas plus de questions, qui se pensent plus intelligent qu'un putain de rat alors qu'ils ne font que bouffer, chier, dormir et faire la même chose tout les jours a part un séjour ou il fait beau pour ensoleiller leur vie de merde. Alors ne vit que pour ta famille et tes amis.
Edit : et toi évidemment
il y a 2 ans
j'ai tout lu et tu as raison l'OP, par contre pas envie de me faire enculé
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
j'ai tout lu et tu as raison l'OP, par contre pas envie de me faire enculé
merci clé
->
->
->
il y a 2 ans
pourquoi les noirs téléphonent h24 dans les putains de transport en commun ?

pourquoi t'as pas un train, métro, avion à l'heure de ce pays de fils de putain ?

pourquoi les enculés de savent pas garder les services public PROPRES et juste éviter de tout casser car "mé c pa à moi jmen fou" ?

pourquoi, les gens, sont des putains d'enfant de salope ? POURQUOI J'EN ENVI DE DÉMARRER TOUT LE MONDE H24 ?
il y a 2 ans
oui c'est vrai, je craque, il faut que je fasse une longue pause
->
->
->
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
pourquoi les noirs téléphonent h24 dans les putains de transport en commun ?

pourquoi t'as pas un train, métro, avion à l'heure de ce pays de fils de putain ?

pourquoi les enculés de savent pas garder les services public PROPRES et juste éviter de tout casser car "mé c pa à moi jmen fou" ?

pourquoi, les gens, sont des putains d'enfant de salope ? POURQUOI J'EN ENVI DE DÉMARRER TOUT LE MONDE H24 ?
oui, pourquoi ?
->
->
->
il y a 2 ans
J'en ai ma claque aussi, les gens sont tous des menteurs sans dignité et j'espère qu'une météorite va percuter la planète et emporter l'humanité.
il y a 2 ans
Tout est à chier depuis que l autre conasse a croqué dans le fruit défendu, va prendre l'air et arrête de te tourmenter avec ça
il y a 2 ans