Ce sujet a été résolu
Rejettent l'Ancien testament et l'Église, évidemment.
Comment est-ce qu'on peut rejeter l'Ancien Testament lorsque Jésus est lié au judaïsme, observait le Sabbat, se rendait aux synagogues et disait confirmer la loi de l'Ancien Testament et de ses prophètes ?
Man sollte alle Tage wenigstens ein kleines Lied hören, ein gutes Gedicht lesen und einige vernünftige Worte sprechen.
il y a 2 ans
— Tu es catholique ? Oui, je ne reconnais pas l'Église et je prends l'AT pour un tissu de fables.
— Tu es un chat ? Oui, wouf wouf.
Bon on va allez plus vite Jean-Chrétien, je m'en branle de vos conneries
Civitas se déclare catholique, donc tu règle ça avec eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Comment est-ce qu'on peut rejeter l'Ancien Testament lorsque Jésus est lié au judaïsme, observait le Sabbat, se rendait aux synagogues et disait confirmer la loi de l'Ancien Testament et de ses prophètes ?
Tu peux voir un beau spécimen d'illuminé dans le lien susmentionné avec le « traditionnaliste » Timmerman
il y a 2 ans
Bon on va allez plus vite Jean-Chrétien, je m'en branle de vos conneries
Ce qui est bien c'est que l'on a des critères objectifs pour savoir si quelqu'un est catholique, ce n'est pas à eux de décider. Ils ne répondent pas à ces critères et ne sont donc pas catholiques (ils seraient de toute façon excommuniés latae sententiae).
il y a 2 ans
D'ailleurs l'artiste en question vient de se marrier et les membres de civitas ça en est ou ?
https://www.instagram.com/hotscorpions/
il y a 2 ans
Je venais justement de finir de lire les commentaires sur touitère
Bordel, si les gens savaient qui est ce peuple de démon et ce qu'ils veulent...
C'est marrant y'a aucun des golems qui c'est dit :
"tiens, malgré tous les docu sur Hitler qui passent en boucle a la TV ont entend jamais ce qu'il disait"
Bordel, si les gens savaient qui est ce peuple de démon et ce qu'ils veulent...
C'est marrant y'a aucun des golems qui c'est dit :
"tiens, malgré tous les docu sur Hitler qui passent en boucle a la TV ont entend jamais ce qu'il disait"
il y a 2 ans
C'est dramatique... J'adore civitas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
— Tu es catholique ? Oui, je ne reconnais pas l'Église et je prends l'AT pour un tissu de fables.
De toute façon catholiques et protestants se reconnaissent comme faisant parti d'une seule et grande famille de nos jours
C'est fini la st barthelemy hin
C'est fini la st barthelemy hin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
le bordel que ca va foutre chez la dissidence encore
sur tv libertés par exemple qui invite goldnadel ou zemmour a un bistro Tv et des gars de civitas dans d'autres emissions
sur tv libertés par exemple qui invite goldnadel ou zemmour a un bistro Tv et des gars de civitas dans d'autres emissions
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
D'abord "generation identitaire" pour une banderole, puis "civitas" pour un tweet, et après on va dire "mais pourquoi la droite ils font rien pendant que nous on brule des poubelles pour protester contre Macron qui fait passer des lois qu'il avait annoncé dans le programme qu'on a voté"

Qui fait ça monsieur ?
il y a 2 ans
— Tu es traditionaliste ?
— Oui, je rejette l'autorité ecclésiastique
— Tu es catholique ?
— Oui, je ne reconnais pas l'Église catholique
— Oui, je rejette l'autorité ecclésiastique
— Tu es catholique ?
— Oui, je ne reconnais pas l'Église catholique
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Le ministre de l'intérieur a exprimé sa volonté de dissoudre l'institut protestant Civitas, connu pour ses positions marcionites illuminées et son rejet de l'Église catholique
Vous en thinkaboutez what ?
MàJ : l'association a été dissoute via le décret du 4 octobre 2023. https://www.legifrance.go[...]f/id/JORFTEXT000048151580
Les six arguments avancés dans le décret (détails dans le lien) :
- L'association « Civitas » appelle à entrer en « guerre » contre la République afin de rétablir une monarchie, et incite à recourir à la force pour y parvenir.
- L'association « Civitas » organise des rassemblements en hommage ou en soutien à des personnalités emblématiques de la collaboration ou les présente comme des références idéologiques.
- L'association « Civitas » promeut une idéologie consistant à hiérarchiser les êtres humains, promeut l'infériorité des communautés juive et musulmane présentées comme des menaces pour la société, et ce faisant, tient un discours ouvertement antisémite, gravement hostile aux musulmans et d'une manière générale xénophobe.
- L'association « Civitas » diffuse une idéologie hostile aux personnes de confession musulmane, et présentant les étrangers, réels ou supposés, comme des terroristes ou des assassins et appelle à des actes de violences à leur égard.
- L'association « Civitas » tient régulièrement un discours ouvertement homophobe, comparant l'homosexualité à une maladie ou une perversion de la société.
- L'association « Civitas » compte parmi ses membres et soutient des personnalités diffusant un discours haineux et discriminatoire, dont plusieurs ont fait l'objet de condamnations pénales à ce titre.
Darmanin déteste les blancs encore plus que les juifs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est darmanin qu'il faudrait dissoudre, ce cafre est un ennemi mortel du monde blanc chrétien.
C'est son sang nègre qui lui commande de nous attaquer
C'est son sang nègre qui lui commande de nous attaquer
il y a 2 ans